Communauté > Coin Artistique
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
Barbicotte:
Pour le lit princier, je trouve que ça manque de baldaquins :D
Concernant les emblèmes au mur, il manque de la texture "tissu", on peut en effet penser que les emblèmes muraux sont dans un tissu plus solides (plus épais) que les vêtements et que donc on devrait avoir plus tendance à voir la trame du tissu. Ici ils font un peu "figés" dans l'espace.
Pour le reste rien à redire! Sauf peut-être les positions assises des persos qui sont toutes les mêmes : je suis pas sûre que naturellement tu t'asseoies comme ca par terre avec les jambes tendues devant toi. Peut-être tester la position en tailleur?
C'est rigolo de voir des fan arts en 3D... Peut-on espérer les voir en mouvements par la suite? :)
Jielash:
Pas mal le décor en court de réalisation. Un détail qui me gêne est la fenêtre, je trouve qu'elle ressemble plus à un miroir, peut-être à cause de l'effet de flou de ce qu'on voit à l'extérieur, et le fait que cela ai l'air plat. Il faudrait éventuellement ajouter du volume avec des rebords : le mur et le cadre de bois ne sont pas plats, on devrait voir leur relief extérieur à travers la vitre. Peut-être faire un motif plus compliqué aussi au cadran de la fenêtre pour donner un aspect plus décoratif.
L'effet des meubles en bois est sympa mais comme Cocotte, je pense qu'il y a des petits trucs à améliorer dans la texture du tissu. Celui du tapis rend bien mais me semble un peu trop "moderne" par rapport au reste de la pièce ? Un tapis à motif typé moyenâgeux rentrerait peut-être plus dans l'ambiance voulue.
Bon courage pour finir en tout cas !
mg76Animations:
Merci pour vos réponses ^^. Du coup je vais modifier ses vêtements pour que ça fasse plus royal et qu'on ne la confonde pas avec Hilda. Je vais probablement remettre certains détails comme son collier
( ah mais du coup je pourrais faire une Zelda Skyward Sword version Lorule, idée à creuser ). Et pour la chambre je vais faire ce que je peux, faut aussi que mon PC supporte le nombre de polygones que ça me fait ajouter ^^. Quant à la couleur de ses vêtements, je suis parti sur du violet, car elle en porte, ça me paraissait donc logique de reprendre cette couleur. Mais il est peut-être trop foncé, d'où la confusion avec Hilda.
mg76Animations:
Voici une nouvelle version de ma Zelda TP "détendue":
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai donc repris le pattern de sa robe de base afin de rappeler son rang royal mais en conservant l'idée de l'avoir en version détendu ^^. Il y aura encore des modifications à venir, mais ça progresse ^^.
CloudyS_x:
Très très jolie ! J'aime beaucoup ! :) Dis-moi tu utilises quel logiciel pour faire tes réalisation 3D ? Comment s'y prendre pour faire un personnage ou un décor ? Est-ce que tu prends des décors qui sont libres gratuitement sur internet ou tu les fais toi-même ?
Beaucoup de questions, car je trouve que c'est une méthode artistique que je trouve intéressante. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile