Auteur Sujet: Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!  (Lu 45075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #45 le: mardi 30 juillet 2019, 19:56:03 »
Superbe travail  ;D
J'ai regardé depuis le début un peu par hasard et c'est franchement superbe  :^^:
Tes premières modélisations (d’environnements notamment)  m'ont fait penser aux cinématiques en 3D sur des jeux vidéos des années 90 sur PC  :oups:
En tout cas c'est du très beau travail, PS à un moment tu utilisais Gimp pour faire tes textures, perso je peux te recommander Krita il dispose de plein d'outils et avec un peu d'astuce je pense que tu pourras faire des textures encore meilleures  ;D
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #46 le: vendredi 09 août 2019, 17:21:55 »
Très sympa toutes ces avancées. On a un peu plus de mouvement, un peu plus de contexte. Ca progresse bien. C'est chouette.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #47 le: dimanche 11 août 2019, 19:59:52 »
Sympa la pose et le design du perso. On sent bien l'esprit d'aventure à travers elle, même si on ne peut voir où elle regarde. Le décor est pas mal non plus mais je pense qu'il faudra que l'herbe soit un peu plus inégale, afin de rendre l'endroit plus naturel et sauvage, on voit trop le copié/collé des touffes d'herbe, là.

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #48 le: samedi 24 août 2019, 21:01:33 »
Bon, j'avais envie de remanier un peu ce rendu du coup, j'ai fait un nouvel arrière plan, corrigé deux / trois bugs de shading et entièrement refait les textures du modèle.

« Modifié: samedi 31 août 2019, 21:10:21 par mg76Animations »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #49 le: lundi 26 août 2019, 10:38:41 »
Pas mal le nouveau rendu, et le nouveau modèle.

Je vais commencer par le décor, la fusion entre le plan d'herbe ou se trouve Loria et celui derrière où il y a la rivière fait vraiment bizarre. Il y a pas de fusion, ça fait assez brut en fait et comme s'il manquait quelque chose. Beaucoup de mal aussi sur tes collines derrière, on dirait juste des buttes de terre mais ce sont bien des collines pourtant. Surement dû a un effet à cause de la rivière qui passe est semble juste à un tout petit ruisseau. Pareil, j'ai l'impression que ta montagne en arrière plan s'intègre directement sur tes collines alors que j'imagine plutôt qu'on doit juste la voir dépasser de derrière. La tailles des arbres les plus loin doit jouer aussi je pense.

Sinon l'herbe a l'air de moins se répéter mais je trouve toujours qu'elle se répète un peu trop.

Pour ton modèle, il s'intègre bien mieux franchement alors GG ! Il y a vraiment plus de texture même si je trouve que ça fait encore un peu plastique (que ce soit le métal de l'armure, la cotte de maille, le cuir ou la peau) par contre pas de problème sur le textile je trouve, ni sur l'épée. Et tu as bien géré les effets de lumière qui viennent sur Loria et comment il se reflète.

En bref, vraiment du très bon boulot et une nette amélioration, continue comme ça !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #50 le: mardi 24 décembre 2019, 14:36:18 »
Bien, en cette fin d'année, j'ai décidé de faire un petit rendu pour l'occasion ( qui m'a pris pas mal de temps mine de rien, et pour lequel je m'y suis pris bien en avance pour le réaliser). D'un point de vu technique, j'ai utilisé Blender 2.8 et Substance Painter. De ce fait, l'intégralité de la scène est de ma réalisation, même les textures. Ainsi, bon réveillon à tout le monde et passez un joyeux Noël ! :)

Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #51 le: mardi 24 décembre 2019, 15:23:08 »
Il y a tellement de détails partout, je reconnais dans le tableau derrière le sympa une ancienne de tes créations non ? On retrouve aussi la Hylia sur un autre tableau, le sceptre d'Hilda, la lyre, l'Hyrule Historia, une belle rapière. La scène est bien agréable à regarder et vivante, c'est vraiment super bien réussi et si tu as tout fait tout même tu m'étonnes que tu y as passé du temps. Les coussins sont un peu bizarre et sa manière de tenir le cookie aussi mais c'est rien du tout et comparé à tout le reste que je trouve super bien fait, franchement un énorme GG. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3