Communauté > Coin Artistique
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
Chompir:
Tiens j'avais zappé de poster par ici, en tout cas ça a l'air d'être un sacré boulot de réaliser la robe de Prodige de Zelda et ça a l'air d'avancer tranquillement pour la réaliser. D'ailleurs c'est très sympa d'avoir plus d'infos sur le déroulement de la conception des tenues. Je trouve toutes ces petits infos très intéressante et le travail fascinant.
mg76Animations:
Nouveau petit rendu ^^. Ceci est juste une preview de ma dernière modélisation pour laquelle j'ai imaginé une armure pour la Zelda de TP. Parce qu'elle est bien joli sa robe, mais pour combattre y a encore mieux c: ( j'ai encore quelques détails à ajouter, notamment un support pour l'arc, un carquois ainsi qu'un fourreau pour son épée). Ganon n'a qu'à bien se tenir. Si jamais il touche à un seul cheveu de Link, j'ose à peine imaginer ce qu'elle lui fera. :^^':
Chompir:
Elle est vraiment belle cette tenue, même très très belle, j'avoue que même Link pourrait être jaloux de cette si belle armure. Elle aurait eu la classe comme ça la Zelda de TP dans le jeu, même si elle est déjà très classe dans son magnifique manteau.
Tu as fait un très bon travail je trouve et la tenue colle parfaitement à la Zelda de TP, vraiment félicitation.
mg76Animations:
Le modèle est maintenant fini, reste à voir comment le mettre en scène ^^. Voici donc la preview finale de ma Zelda guerrière:
Chompir:
Super modèle, l'arc de lumière et le carquois sont très sympa, le tout est bien placé, par contre pour le fourreau de la rapière de Zelda, je l'aurai plus vu accroché à la ceinture plutôt que dans le dos.
En tout cas si tu as l'intention de la mettre en scène, j'ai hâte de voir ce que ça donnera. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile