Zelda > Actualité et News sur Zelda
Bienvenue sur la nouvelle version de Puissance-Zelda
Vaati the Wind Mage:
Ouah, c'est magnifique! Ca fait longtemps que je consulte ce site, mais là il est plus beau que jamais! Et moi qui vais souvent sur la version portable pour les soluces, c'est vraiment beaucoup mieux!
Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillés sur cette v8!
Chompir:
Félicitation à vous Izzy, Yorick et Zemo c'est de l'excellent boulot, on se retrouve parfaitement, tout est propre et on s'y habitue direct, rien à redire ; le logo est super sympa, le fond est magnifique. Après l'idée de séparer les dossiers des interview c'est super pratique, le menu de navigation rapide pour les soluces est lui aussi très bien pensé, coup de cœur pour la page contacte ou j'ai bien ris. Tout est intuitif rien n'est caché, c'est clair précis ; bref on navigue super bien à travers le site.
Donc un énorme GG à vous et trinquons au futur de PZ. :miou:
EDIT : Je regardai un peu les différentes soluces et je ne crois pas qu'il y avait directement l'encyclopédie du jeu auparavant, c'est pratique et bien sympa comme ajout, pareil pour l'onglet critique et anecdote.
Jielash:
Bravo pour tout ce boulot !
Je vais un peu regretter le vert mais le bleu va mieux à BOTW évidemment :^^:
Zemo:
Merci beaucoup pour vos retours enthousiastes. Sincèrement, ça me touche beaucoup...
J'appréhendais les réactions qu'il pourrait y avoir sur le forum. Depuis le temps qu'on travaille dessus, je n'avais plus vraiment le recul nécessaire pour savoir si c'était beau ou non, ou pour me faire une idée de si le syndrome "c'était mieux avant" allait faire son apparition dès la sortie. Du coup on a juste essayé de faire au mieux en espérant que le résultat serait à la hauteur de ce que vous pouviez attendre de PZ.
Blaster:
Je passe par hasard sur le site et faut que ce soit pile le jour d'une nouvelle version ! Très sympa, très sobre, j'aime beaucoup.
C'est vrai qu'à l'époque, on changeait beaucoup de versions ! Pas loin de 4 versions ont défilé quand j'étais webmaster, il me semble, et j'ai pourtant tenu PZ que 2 ans et demi. Sans parler du code dégueu que Bakura avait dû retoucher ensuite (enfin lui ou un autre, mais quand il a repris le flambeau, en tout cas). Bref, de bons souvenirs !
Bonne continuation, et vivement le prochain Zelda que je repasse plus souvent quand je serai bloqué. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile