Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bienvenue sur la nouvelle version de Puissance-Zelda

<< < (14/14)

Chompir:
Il me semble que BabouLinet avait été engagé en tant que membre de l'équipe pour tout ce qui était vidéo Youtube. Pour lui avoir parlé récemment il n'avait pas eu de nouvelle de l'équipe depuis quelques temps et aucun boulot mais il me semble qu'il est pour autant toujours partant pour réaliser des vidéos pour PZ. :8): Je reprends notamment certaines vidéos de soluces comme celle de TP ou de M'sM (j'en ai pas vu plus) qui étaient très bien mais il y avait aussi la vidéo sur les glitchs de M'sM 3D qui était vraiment très bien travaillée/réalisée et très intéressante. (Cliquez pour afficher/cacher)Il y a pas mal de chose qui peuvent être très bénéfique pour le site si la chaîne Youtube était plus développée, les vidéos de présentations sont très intéressantes mais si en plus chaque soluce pouvait être illustrées d'une soluce vidéo mais aussi de quelques vidéos de type glitch, infos sur un jeu etc, ça serait vraiment très cool.

Sinon je reviens sur une des idées de Liam de mettre un lien menant vers le topic d'aide de chaque jeu au niveau des soluces du site. Ça me paraît être une très bonne idée surtout pour des questions plus technique. (et ça fait un peu service d'assistance)

Blaster:
Petit passage pour @Zemo car j'ai retrouvé ça de mon côté.  ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)Le mieux c'était le « HoT » pour les rubriques genre au top ahaha

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile