Zelda > Tears of the Kingdom

Zelda Surcoté? Venez débattre

<< < (2/10) > >>

Link948:
Ha ok j'avais pas compris. Je suis d'accords avec la majorité des arguments (difficultés donjons, absence de scénario etc) sauf pour ce qui est du surcoté, j'ai vraiment aimé ce skyrim like et il a fait vendre la console donc c'est un point positif mais je connais pas ce youtuber. Je suis tombé dessus à force de mater des review/gameplay sur youtube

Moon:
Je pense que ce qu'ils essayent de t'expliquer c'est que soit tu veux juste partager une vidéo, sans plus la présenter et t'impliquer, il vaudrait mieux que tu la présente sur ce topic ou sur celui là.

Si en revanche, tu penses tenir un bon sujet capable de faire tenir un topic entier car riche en débats et opinions, je te conseiller de t'inspirer d'autres premiers posts comme celui ci

Il faut que tu nous donnes envie de réagir à ton topic et que toi même que tu semble plus investi dans ta présentation.

Re-expose les principaux arguments de la vidéo, donne des exemples (à la fois contre la série Zelda mais aussi en prenant exemple sur d'autres séries).
Bref, une vraie exposition qui donne envie pour toi et pour nous de réagir à ce sujet sinon c'est pas très inspirant.

Link948:
k je modifie

Modération On évite le flood, merci. Il n'y a pas besoin de message pour prévenir d'une modification. Si tu tiens à le préciser, marques-le dans ton premier post.

Linkonod:
Au moins partages-nous ton avis de manière un minimum développé, en 5 lignes ou en 4 paragraphes ! C'est un sujet - je trouve - pertinent, donc ce serait dommage de ne pas avoir un avis constructif. De plus, je précise que la publicité de cette forme est acceptée si elle rentre dans le cadre du sujet ou pour enrichir la conversation. Elle peut (et doit dans le cas présent) servir de base à ta réflexion, mais aucunement être le seul sujet. Il nous faut donc un peu de contenu pour apprécier au mieux ton sujet !  ;)

EDIT :
Ah ben tu viens de modifier, désolé, je n'ai pas eu le temps de le voir. Cependant, essaye de mettre une forme rédigée à ton argumentation. Ce n'est pas contre-charte, en soi, mais c'est plus agréable pour ceux qui lisent. :^^:

Link948:
Pas de soucis. Le principale reproche que je pourrais lui faire c'est de ne pas avoir de quête principale et une histoire hyper pauvre. Quitte à renouveler la saga pourquoi ne pas avoir utiliser le systeme de fallout. Genre quete principale et secondaire. Le 20/20 ça ressemble plus à un argument de vente qu'une réalité. Idem niveau donjon, tu roule sur les egnimes et les boss avec une facilité déconcertante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile