DONKEY KONG COUNTRY & CHILL
La saga
DK Country a une excellente matière de base pour les remix.
Et pas seulement concernant les morceaux les plus classiques.
Les musiques originales peuvent se suffire à elles-mêmes (sauf Game Boy).
Cependant ; auriez vous des remix (ou covers) globalement chill à partager ?
Thèmes à très haute émission de CO2 de remix• Aquatic Ambience : Funk Fiction –
Aquatic Ambience (semi-wave)*** Ce remix tue le game selon moi. ***• Stickerbrush Symphony : Doni Music –
Stickerbrush Symphony (beat + wave + voices)Autres thèmes classiques• Forest Interlude : jtbs –
forestBound (chill-hop)Coup de cœur également pour cette version à 115 vues seulement : BallinFatty – Sunrise In Gloomy Gulch (wave-beat)
En cas de préférence pour les remakes, il y a cette version : Nickolay Kunev – Forest Interlude (arrangement)• Gang-Plank Galleon (ou Jig Jig, autrement)
Rien de totalement convainquant pour ma part. Des propositions ?• Jungle Hijinx : Soaralot –
Jungle Hijinx (chill house)• Main Theme : JGS Music –
Intro Theme (chill-hop)Thèmes courants• Cascade Capers : King Meteor –
Cascade Capers (arrangement)En attente d'un remix ultime, comme Mining Melancholy et Hornet Hole d'autre part.• Fear Factory : DarkSim –
Focus (chill-house)*** Ce remix tue le game selon moi. ***• Hot Head Bop : JGS Music –
Hot Head Bop (downtempo)• Life in the Mines : MidiGuyDP's Music –
Life in the Mines (arrangement)Sélection de thèmes obscures• Krook's Marchs : BKnapp –
Krook's March (chill-hop)• Mill Fever : Beterot –
Mill Fever (swing-dub)• Pokey Pipes : Radiowar –
Intoxica (trip-hop)• Lockjaw's Saga : Michael Staple –
Lockjaw's Saga (lo-fi)Thèmes injustement oubliés des versions GB• Boss : Adam Kirby –
Boss Land Beatdown (electro-rock)*** Direct to Super Smash Bros ***• Kremlantis : Patrick Burns –
Revisiting the Ruins (chillout)En cas de préférence pour les remakes, il y a cette version : SDFF – Kremlantis (arrangement)• Rockface Rumble : Tilibro 3 & Knuckles –
Rockface Rumble (arrangement)Conçu pour améliorer la version SNES du même nom.• Temple : SDFF –
Ancient Beaver Bop (arrangement)Conçu pour améliorer la version SNES de Voices of the Temple.Extras de DDK Racing• Boss : DDRKirby –
Chill Beats to Race To (chill-hop)• Hot Top Volcano : Ben Briggs –
Hot Pockets (chill-house)