Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le forum s'habille pour les fêtes de fin d'année

<< < (4/4)

Linkymike:
A chaque événement on garde un truc, pour le 1er avril on a gardé le tchat, pour noël on garde la police dégueulasse :oui:

Izzy Nodova:
Désolé, je ne sais pas du tout d'où vient ce problème de police sur le thème estival. Je vais chercher mais j'avoue que j'ai pas envie de me casser la tête dessus en ce moment car je suis pas mal occupé par ailleurs.

EDIT : problème réglé, c'était un reliquat d'essai de plugin pour faire tomber la neige, j'ai oublié de l'enlever.

Chompir:
Bon, je penses que vous avez tous constatés que la neige souffle de nouveau sur notre forum et qu'une belle guirlande que vous pouvez briser se trouve en son haut (comme l'année dernière quoi :hap:).

L'année dernière vous avez été nombreux à ne pas avoir eu le sons lorsqu'on brise les ampoules, j'ai trouvé d'où venait le problème. Selon les navigateurs que vous utilisez, allez dans les paramètres du site (le cadenas à côté de la barre d'url) et activez Flash, qui est en demander par défaut. Vous aurez alors le beau sons des ampoules qui se brisent pour accompagner votre malin plaisir.

Yorick notera qu'en prime, le thème estival ne changera pas de police cette fois-ci. :-*

Et Yorick apprécie.

Yorick26:
Y a que moi qui s'amuse à éclater les ampoules que quand elles sont allumées ?

Chompir:
Alors, je ne sais pas, moi perso je m'amuse à essayer de les casser toute en un coup de souris. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile