Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Le forum s'habille pour les fêtes de fin d'année

<< < (3/4) > >>

Chompir:

--- Citation de: Haine le jeudi 14 décembre 2017, 21:58:19 ---Chompir est toujours sérieux...  :niak:
--- Fin de citation ---

Je sais pas si je dois bien le prendre. :hap:

Pour les soucis de sons, j'avoue ne pas trop savoir d'où ça vient, normalement il doit y avoir le sons d'une "ampoule qui se brise". (c'est pas trop ça en réalité :cfsd:)
Sinon j'en profites pour annoncer que vous devrez dorénavant, profiter de cette magnifique déco où que vous soyez grâce à vos téléphones. Pas de raison que vous n'en profitiez pas partout et ils devraient pouvoir supporter la neige et le froid sans problème. :hihi:

Linkymike:
Chouette guirlande ! Mais aucun bruitage de mon coté non plus, dommage, j'aurais bien aimé entendre ce bruit d'ampoules cassées qui ne ressemble pas à un bruit d'ampoules cassées :8):

Pour la neige, content de son retour, une année sur PZ on en avait eu mais elle était moins discrète que celle-ci, ça faisait des gros flocons de mémoire. Sinon, avec celle-ci, selon la page où on se trouve, on peut se retrouver en pleine tempête de neiges parfois :hap:

Solarius:
Le bruit des ampoules cassées marchent chez moi, je confirme, et c'est toujours amusant de l'entendre  :hihi:

Chompir:
Adieu neige et ampoules à casser ; Noël et les fêtes de fin d'années s'achèvent en cette rentrée et le forum n'y échappe pas. Il faudra donc attendre une année entière avant le retour de l'avent. (notez le jeu de mot :hihi:)

Yorick26:
On peut récupérer l'ancienne police sur le thème estival ?  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile