Zelda > Actualité et News sur Zelda

Game Awards 2017 : récompenses et annonces

(1/3) > >>

La Rédac':
Les Game Awards 2017 ont eu lieu hier à Los Angeles, le jeu de l'année revient à... The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Lilty501:
Alors je veux pas lancer de débat mais la seconde récompense ( Meilleur Studio de Réalisation ) de Zelda BotW est une insulte, je trouve, envers les autres jeux nominés et leurs équipes derrière.

Ce genre de récompense ne devrait pas exister.
Par contre, mérité pour le GOTY 2017.

Mais scandale pour le titre de la meilleure direction artistique qui, selon moi, aurait dû revenir à Horizon et non Cuphead.

Moon:
Pour moi largement mérité pour Zelda pour le GOTY

Après il y a avait beaucoup de concurrents pour les autres catégories donc je serais pas aussi catégorique que Lility501 mais Zelda et Nintendo en général s'en sort très bien.

Lilty je pense que game design est surtout à prendre au niveau du gameplay, en tout cas je le prend comme ça et je trouve qu'il mérite ce prix.

Pour la direction artistique, je préfère de très loin la direction de Cuphead (que j'ai pas fait) qu'Horizon (que j'ai fait)
Le second est très beau, mais je préfère le charme du premier.
Horizon n'a pas eu de prix comme Assassin's Credd (auquel je joue actuellement) car il y a tout simplement eu pas mal de compétition cette année.

Lilty501:
Horizon a surtout une DA à tomber ( en plus d'une héroïne charismatique à mon goût ). Clairement, je trouve sa DA très bien foutu. Un Cuphead a, certes, son design comme originalité rappelant les premiers Disney MAIS Horizon, lui, a su trouver son originalité dans un design réaliste. Et ça, pour moi, c'est plus méritant. Mais ça n'engage que moi.

Pour AC Origins, j'ai même pas envie d'en parler. Le jeu est excellent et aurait dû être dans pas mal de catégories. Mais qu'importe, en tant que fan d'AC, je suis très heureux de voir la licence revenir en force. Et Bayek de Siwa... quel héros !

Pour le prix, j'espère que c'est ça, parce que sinon c'est juste honteux un tel titre de nomination.

Linkonod:
C'est plutôt cool que BOTW remporte le GOTY, surtout que c'est le premier remporté par Nintendo. :oui: Mais aussi, on peut remarquer qu'il n'a pas remporté le prix de la meilleure bande-son, c'est cocasse ;)

Je trouve que Cuphead mérite bien sa place pour le prix de la meilleure direction artistique, grâce à sa patte graphique originale. Horizon est joli, certes, mais ça reste juste du graphisme réaliste; assez banal, en somme. Mais je reconnais que les textures sont assez bien foutues, contrairement à pas mal de triple A.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile