Zelda > Actualité et News sur Zelda
Game Awards 2017 : récompenses et annonces
Lilty501:
Bon... je peux même pas éditer mon message grâce à la modération, merci bien.
Je veux bien éditer pour vous faire plaisir et mieux formuler mes phrases mais faudrait me laisser pouvoir le faire, hein.
Barbicotte:
Trop tard, faut réfléchir avant de poster, c'est trop facile sinon.
Ton dernier message aurait en plus pu m'être envoyé en MP, plutôt que de faire un double post et avoir ce genre de conversation complètement HS ici :8):
RinkuReturns:
Grand bravo à BOTW pour sa nomination en tant que GOTY, largement mérité !
Plutôt heureux de voir Metroid élu également. Moyennement surpris pour Mario Odyssey, sachant qu'en tant que "jeu familial", j'avais plutôt voté pour Mario Kart 8 DX.
Moon:
@Lilty501 : Je donnerais mon avis complet en tant et en heure sur le topic dédié quand je l'aurais fini et tu verras pourquoi je le trouve sympa et beau mais un jeu passable et oubliable pour ma part (ça peut changer d'ici la fin je dis pas mais je suis déjà à au moins 25-30h de jeu donc bon, je risque pas de changer radicalement)
En attendant je me fiche que c'est le renouveau de la licence, tant mieux pour elle, je donne toujours mon opinion bonne ou mauvaise en fonction de mes expériences passées et malheureusement ce jeu souffre d'une concurrence sans cesse plus importante et n'apporte pas assez de plus-value pour moi par rapport aux autres de ce que j'ai fait.
Et juste un conseil, apprends à tolérer les opinions des autres à défaut de chercher à les comprendre.
Bon seulement c'est plus respectueux mais en plus ça peut être un échange instructif et riche de voir pourquoi on aime ou pas tel aspect d'un jeu.
M'enfin suite du débat quand je posterais ma critique.
Reste que BOTW à indubitablement marqué l'année 2017 voir tous les jeux pour les 5-10 ans à venir.
Il y aura d'après moi carrément un avant et un après (Bon ils doivent encore apprendre pour les DLCs que ce soit dans les annonces que dans le resultat mais bon on ne demande qu'à ce qu'ils s'améliorent)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile