[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

Démarré par Linkymike, Lundi 09 Octobre 2017, 23:03:11

Chompir

Ce duel est assez dur il faut l'avouer mais je crois que je vais voter pour le roi. Je tournes donc mon vote vers la N°1. J'aurai surement voté pour la château d'Hyrule s'il s'agissait du thème intérieur.

Moon

Ah moi je préfère le thème exterieur mais bon ça ne change rien pour moi car je garde une préférence pour la 1

Yorick26

Je n'aime toujours pas le roi d'Hyrule donc je vote encore une fois pour la 9 et son thème du château d'Hyrule.

Barbicotte

Je vote également pour la 9 parce que j'aime moins l'autre et que j'aime beaucoup la musique du château.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkonod

Le roi se rebelle contre son château !  :) Je vote n°1.

Guiiil

Allez, je vote pour la 9, mais j'assume totalement que c'est parce qu'elle a moins de voix. J'aime les deux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Aki

Je vote pour la 9, elle donne la pêche (oui, en effet elle donne la pêche à personnes, mais moi elle me donne la pêche)
AKI.

Majo

Pour moi, ça sera la 9, j'ai l'impression qu'elle passe mieux dans mes oreilles que l'autre

Vaati the Wind Mage

Je vote pour la 9. Tellement épique, tellement agréable à l'oreille...
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Linkymike

Il est grand temps de découvrir qui sera la grande gagnante de cette troisième (deuxième et demi) édition de cette GDM !
Et c'est sans grande surprise que...

Linkonod

Un peu déçu que ce soit cette musique qui gagne, mais bon, c'est ainsi ! J'aurais dû m'y attendre en même temps.  :niak:

Enfin bref, très chouette GDM, c'était un plaisir de réécouter tout ces thèmes fort appréciables :miou:

Chompir

Moi je suis surtout déçu que le Plateau Tartare ait perdu mais bon, belle final et j'ai bien hésité sur mon vote. Du coup je suis ni déçu ni content. :oups:
Sympa sinon les petits Skull Kid. :8):