[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

Démarré par Linkymike, Lundi 09 Octobre 2017, 23:03:11

Vaati the Wind Mage

Je vote pour la 1.

Ptitecocotte : On développe un peu s'il te plait :hap:
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Linkonod

Un petit geste pour la n°11 qui est bien sympa quand même  :oui:

RevanDarrion

Aélia

Et ce sera toujours la 1 pour moi ^^ J'aime bien la 11 mais sans plus.

Merci à tous !

Yorick26

Je vote toujours pour la 11 qui est un de mes morceaux préférés de TP alors que je n'aime toujours pas le thème du roi quelle que soit sa version.

Linkymike

Et sans plus attendre, voici les résultats du premier duel de ces 1/2 !

Le king nous prouve qu'il a bel et bien le niveau puisque son thème "Farewell Hyrule King" (N°1) du jeu TWW remporte de nouveau son duel mais cette fois-ci face à TP et son thème "Blizzarnia" sur un score de 5 à 4 !

Pour le second combat, voici de nouveau un duel d'anthologie avec "Hidden Village" de TP contre "Hyrule Castle" de BotW !

DEMI-FINALE

Second duel

N°5

VS

N°9

Chompir

Compliqué ce duel, trop même ! :no:
Je penses que je vais voter pour la N°9 et donc encore une fois du BotW mais il faut que cette musique déchire, cette ambiance, ce château et ses sous-sols. Quand je rejoues à BotW je vais toujours traîner dans les sous-sols pour m'amuser. Allez elle gagne pour moi sa place en final. :oui:

Moon

J'aime bien les 2 mais je vais privilégier le récent et donc la 9, ça me rappelle le nombre d'heures que j'y ai passé  :R

Yorick26

Allez, on va dire la 9, mais il parait que je n'ai aucun goût.

Majo

Va pour la 9, j'ai jamais porté TP dans mon coeur de toute façon

Linkonod

Sans hésiter, la n°58-)

Et ça manque cruellement de respect à TP, par ici

Miles Prower

je dirait la 9 parce que je kiff la musique xDD

Miss Mojo

La n°9 pour moi... Je la trouve tellement épique *o*

Vaati the Wind Mage

La 9, car elle est pour moi l'une des meilleures musiques tout jeux Zelda confondus.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Linkymike

Que nous a réservé ce dernier duel avant la grande finale ? Sans plus attendre, voilà les résultats avant de passer aux choses sérieuses !

"Hidden Village" de TP (N°5) fut un peu oublié sur ce duel-ci puisque c'est sa concurrente,
"Hyrule Castle" de BotW (N°9), qui part en finale sur un score de 7 à 1 !

Hé voilà, nous y sommes, la grande finale ! Elle oppose deux magnifiques musiques, d'un coté nous avons le roi, de l'autre coté nous avons le château, voici un duel titanesque !

FINALE

N°1

VS

N°9

(Cliquez pour afficher/cacher)