Archives > Zelda

[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

<< < (21/42) > >>

Guiiil:
Je vote pour la 9, peut-être parce que j'ai déjà trop entendu la 10, je l'admets...

Aélia:
J'espérais tellement que ces deux musiques ne s'affrontent pas... C'est vrai que ça ferait une belle finale. Mais je vais voter 9 parce qu'elle est très belle (ça m'énerve, j'ai jamais d’argument biens, ils sont toujours tous nuls... xD)

Linkonod:
Je vote la n°10 car elle fait partie de mes musiques de zelda préférées :)

Miles Prower:
quelque chose me dit que ça va être très serré cette fois. ^^

Linkymike:
Et c'est ainsi que se termine ce duel...

...sur un combat assez serré entre les deux concurrentes puisque l'on obtient un scrore de 5 à 4 pour le thème "Hyrule Castle" de BotW (N°9) qui l'emporte face à la mythique "Gerudo Valley" (N°10) de OoT !

A noter qu'une musique du jeu "Breath of the Wild" vient de battre pour la seconde fois consécutive une musique d'un Zelda à la base sorti sur Nintendo 64, ça fout un coup à ma nostalgie :'(

Faisons place au prochain duel avec.... (roulement de trompette, histoire de faire original) le "Thème de Blizzarnia - Seconde partie" de TP face à la (spirit) track "Traucmahr vient à la rescousse" de ST ! 

N°11
VS
N°12

Je profite de la conclusion de ce post pour remercier Haine et Chompir pour le lancement de la GDM pendant que mon PC était en rade, des bisous sur vous <3 Et sur vous aussi, participants de la GDM, elle ne peut vivre sans vous <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile