Archives > Zelda
[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3
Chompir:
De nada pour la GDM Mikounet, c'était un plaisir. o/ (ça m'a rappelé la GDC que j'avais organisé il y a quelques mois. ^^)
Bon du coup je vais pouvoir voter. :-*
Pour moi ça va être la N°11, Twiligth Princess est mon premier Zelda et s'il y a un des temples (par ailleurs zones) qui m'a foutu une vrai claque et que j'ai adoré, c'est bien le Massif des Pics Blancs et son Manoir des Cimes qui est l'un de mes donjons préféré du jeu. (enfin sauf si on compte la salle aux blocs à pousser sur la glace. X.) Le boss de Manoir, cette Blizarina qui prend le contrôle de Matirona. (me semble que c'est son nom) est un des meilleurs combats avec un de mes objets préféré de TP. La musique de la deuxième phase est d'ailleurs l'une des plus magnifique du jeu. Ma voix ira sans conteste pour elle ; dommage Trauchmar je t'adores aussi mais tu n'es pas aussi épique. :8):
(ouais je fais des minis pavés pour un vote. :hap:)
Moon:
Là c'est délicat pour ma part.
J'adore le thème principal de Spirit Tracks et celle ci s'inscrit dans la droite lignée mais je la trouve juste moins "forte", l'intégration du thème de Zelda passe très bien dans le jeu mais ici ça casse plus les oreilles je trouve.
J'aurais sans nul doute voté pour le thème principal mais là non.
Du coup mon vote se reporte sur la 11, je suis pas le plus grand fervent défenseur de TP (bien que je l'apprécie bien plus qu'à sa sortie) ni de ses musiques (il y en a quelques unes qui sortent du lot mais globalement, elles font pas partie de mes préférées) mais j'aime assez bien celle ci.
Plutôt riche dans sa mélodie et dans ses instruments, elle reste agréable.
Miles Prower:
a la la... je suis désolé... mais la... c'es clairement la 12 qui passe xD
Guiiil:
Je suis en train-train de me motiver de voter pour la 12, le coté flûte en fin de vie pour imiter le tchou-tchou passe bien.
Par contre, je dois avouer que j'ai aimé l'arrangement de la 11, et que ça fait plaisir de la voir proposée !
Majo:
Je vais voter la 11, faut avouer qu'elle est sacrément classe cette musique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile