Zelda > Théories sur Zelda
Réactions et théories sur Zelda OOT
Duplucky:
A la limite, le rêve de Sacha a plus de sens car ça fait dix ans qu'il a pas vieilli v.v Là, on n'a rien de chez rien pour étayer la théorie : d'autant plus que les pnjs du futur se souviennent d'évènements qui ont eu lieu lors de l'enfance de Link, donc bon. Link adulte qui rêve de ce qu'il a fait quand il était jeune ? Au fond pourquoi pas mais... quel est l'intérêt de la chose ? :(8:
Chompir:
Je me demande du coup si ça serait pas l'inverse, Link enfant qui rêves de ce qu'il fait à l'âge adulte. Pendant ses 7 ans de sommeil dans la chambre de l'épée de légende, il a le temps de rêver de tout ces aventures. (ça me paraît plus logique que la théorie que son enfance ne soit qu'un rêve.)
Duplucky:
Ouais mais du coup, y a pas d'histoire ? Il reste pioncer pendant tout ce temps, pendant que Ganondorf pourchasse Zelda ? Puis Zelda revient par magie au château parce que Ganondorf est tombé dans le ravin et Link sort du temple du temps après avoir piqué un petit roupillon ? Ca n'a pas beaucoup plus de sens.
Aki:
Excusez-moi je ne me suis pas bien exprimée.. :oups:
Je ne me suis pas relue et c'est bourrée de fautes d'orthographes puis c'est pas bien expliqué du tout.
Bref, pour la personne sur le site, les 7 années de sommeil incluent aussi tout le début du jeu jusqu'à sa face adulte. Voilà, désolé encore je crois que il y avait un truc qui c'est passé dans mon cerveau à ce moment-là.
Après, j'dis cette théorie au pif (parce que c'est la seule que je connais) mais le but de ce topic est que vous me partagiez les théories de Zelda OOT (ou même les autres) que vous connaissez. Puis pour expliquer la théorie dont je vous parlais, la fille pensait en fait que Link rêvait du début de l'histoire de Ocarina Of Time puis que en réalité il avait déjà vécu ce moment là mais dans une autre vie ou par un ancêtre à lui. Bref, c'est un peu brouillé dans ma tête mais voilà c'était un exemple parmi tant d'autres.
Au revoir! :miou:
Message modéré par Haine Bonsoir Chifouze, tu as la possibilité d'éditer tes messages pour éviter les double-posts ! Merci d'en tenir compte à l'avenir ! Je m'occupe de celui-ci pour cette fois. :)
Duplucky:
Ouais enfin, n'oublions pas qu'OOT commence par un rêve. Donc on se retrouverait au tout début du jeu avec Link qui rêve de lui enfant qui rêve ? Pas mal, l'inception avant l'heure.
Nan vraiment, la théorie du rêve ne va absolument pas à OOT. Dans le meilleur des cas, ça n'apporte rien. (Pourquoi faire rêver Link d'un truc qu'il a réellement fait au lieu de lui faire directement prendre part à l'action et faire une ellipse de 7 ans ? :(8: )
Le jeu a un scénario assez simpliste et explicite qui ne laisse que peu de places à la théorie, je trouve. Les seules choses sur lesquelles on pourrait théoriser, ce sont les détails du scénario passés sous silence (du genre : que devient Ganondorf dans le passé à la fin d'OOT ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile