Zelda > Tears of the Kingdom
Théorie Breath of the wild: nouvelle timeline?
Vaati the Wind Mage:
Pour moi il ne peut être que dans la timeline du déclin, les sages semblent assez célèbres, Ganon y serait ressuscité plusieurs fois, et surtout les Piafs peuvent être l'évolution des Fokkas de Zelda 2, ça serait pas incohérent, rapport aux premiers zoras. Donc pour moi, c'est des millénaires après Zelda 2.
Linkonod:
Je n'arrive vraiment pas à imaginer une timeline qui réunit les autres... Ça parait tellement absurde ! Même si Nintendo se fout de la timeline, je ne pense pas qu'ils aient voulu l'achever avec un gigantesque paradoxe temporel.
Bref, pour en revenir à la théorie, je la trouve très plausible. Il n'y a pas vraiment d'argument contre, donc elle est tout à fait faisable, d'autant plus que ce n'est pas la première séparation de timeline. Par contre, ça manque de preuve. En quoi est-ce que BOTW pourrait se trouver ici ? :/ Personnellement, je pense toujours que le jeu se trouve bout de l'ère du déclin.
Astrelle:
Yorick26 ouais c'est exactement ce que je voulais dire, j'avais juste oublié les korogus en élaborant la théorie ;D
Chompir c'est vrai que c'est possible que ça soit une réunion de l'Ère du déclin et du Crépuscule, c'est un bon point :oui: et pour Wind Waker, étant donné la disparition du royaume il serait peu probable qu'il finisse par réapparaître des siècles plus tard comme avec les autres timelines. Nous semblons d'accord là-dessus :^^:
squirrel:
--- Citation de: Astrelle le mardi 26 septembre 2017, 06:20:54 --- et pour Wind Waker, étant donné la disparition du royaume il serait peu probable qu'il finisse par réapparaître des siècles plus tard comme avec les autres timelines.
--- Fin de citation ---
Mais il me semble que Spirit Tracks se trouve dans la même ligne temporelle que Wind Waker, et que le royaume d'Hyrule qu'on voit dans Spirit Tracks est un nouveaux continent qui a été découvert, des années/siècles après Wind Waker.
Astrelle:
Squirrel tu as raison, mais il s'agit d'un nouvel Hyrule, sans Master Sword ni Triforce, alors que ces deux éléments sont bien présents dans BOTW, c'est ce qui me laisse penser que s'il y avait eu l'union des timelines, l'existence d'un autre Hyrule aurait annulé celui de BOTW, qui semble être l'ancien de l'Ère du déclin et du Crépuscule. Parce que je me dis: comment trois lignes peuvent fusionner et ne donner qu'un seul royaume alors qu'il y en a deux? :/ C'est pour ça que j'ai de la difficulté à croire à la fusion des timelines et que je crois à un nouvel embranchement qui part de Wind waker sans lien avec ST ou PH, comme l'Ère du déclin n'a rien à voir avec celle du Crépuscule et vice-versa. Un embranchement où Hyrule aurait été sauvé d'une manière quelconque et où les zoras auraient pu revenir et les piafs emménager. En bref, si OCT peut se séparer en 3, Wind waker peut se diviser en deux.
En fait, même moi je ne suis pas trop sûre de ce que j'avance! :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile