Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 91758 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #90 le: lundi 04 juin 2007, 18:25:33 »
...Alors... :
1) Le plus impressionnant graphiquement :
Tout simplement Ganondorf, car il a trop la classe...
(Cliquez pour afficher/cacher)


2) Le plus retors :
Sans me vanter O:-) ... (Si si ! Je vous assure !) Aucun ! Evidemment lorsque je jouait pour la première fois à un zelda (ALttP), j'ai eu de sérieux problèmes... Mais c'est du passé, et les autres, après avoir fait ALttP 10 fois de suite, ne m'ont posés aucuns problèmes.
 :$ A part... tout le monde dans AoL...

3) Le plus laid :
Personnellement, je trouve tous les monstres du Crépuscule trop moches... Mais ça leur fait un certain charme !

4) Celui que vous aimez fracasser :
Ah... lequel choisir...? Tous les boss et demis boss ? Pour choisir un ennemi plutôt commun, je vais dire les Darknuts, en particulier dans TWW et TP... Ou les Haches-viande... (OoT/MM)

5) Le plus ridicule :
L'incarnation de Majora ! Sans commentaires.
Et les moblins de TWW sont pas mal aussi, dans leur comportement :
Waaa et paf je frape mon pote... Ou alors j'aprends à voler... Pour ce dernier cas, tout le monde ne comprendra pas forcément : c'est quelque chose de plutôt rare.

Hors ligne sleipnir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #91 le: mercredi 06 juin 2007, 09:28:26 »
en ce qui me concerne, mes boss préférés sont sont les deux sorcières dans OOT (koume et machin==>j'ai du mal avec les nom :/ ) et l'araigné du temple du temps dans TP (j'ai vraiment du mal avec les noms).

Message modéré par "Nic0"
Merci de lire le premeir post pour utiliser le modèle pour parler des ennemis. :)

la vie est un cadeau.

Hors ligne Le Taoïste

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #92 le: mercredi 06 juin 2007, 10:46:27 »
1) Le plus impressionnant : Je dirais Skorn dans Majora's Mask, ils sont beaucoup trop grands
2) Le plus retors est pour moi le pantin de Ganon dans The Wind Waker
3) Le plus laid : Les bestioles dans Leurs bulles (Temple abyssal Twilight Princess)
4) Chaque fois que je vois un bokoblin je ne peux m'empêcher de lui asséner un ou plusieurs coups :D
5)Le plus ridicule : Incarnation de Majora, Jay Harla, Le Babouin au boomerang
"Le ciel et la terre sont mon cercueil, le soleil et la lune brillent pour moi comme la lampe des morts, les étoiles sont mes perles et mes gemmes, et la création tout entière me fait un cortège funèbre" Zhuangzi

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #93 le: mercredi 13 juin 2007, 15:58:36 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes... :
Le fantôme de Ganon dans the wind waker  :|
2) Celui qui a été le plus retors...
Bonne question , je sais pas trop...  :conf:
3) Le plus laid...
Xanto sans son casque est vraiment immonde , les araignés de TP aussi
4 Celui que vous aimez fracasser...
Darknuts
5) Le plus ridicule...
les Bokoblins dans TWW  :ash:

 :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #94 le: mercredi 13 juin 2007, 17:30:14 »
1) Celui qui vous a étonné par son graphisme :
Le boss de la tour des dieux dans TWW

2) Celui qui a été le plus retors :
Bongo-Bongo

3) Le plus laid
Morpha

4) Celui que vous aimez fracasser
Ganondorf

5) Le plus ridicule
Les machins qui arrêtent pas de nous poursuivre en groupe dans TWW.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #95 le: mercredi 13 juin 2007, 17:32:27 »
Citation de: "Baelheit"
1) Celui qui vous a étonné par son graphisme :
Le boss de la tour des dieux dans TWW

2) Celui qui a été le plus retors :
Bongo-Bongo

3) Le plus laid
Morpha

4) Celui que vous aimez fracasser
Ganondorf

5) Le plus ridicule
Les machins qui arrêtent pas de nous poursuivre en groupe dans TWW.


Excuse-moi, mais c'est quoi les machins qui nous poursuive dans The Wind Waker et pourquoi tu les aimes bien? Je ne vois vraiment pas ce que c'est, désolé.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #96 le: mercredi 13 juin 2007, 17:34:27 »
Citation de: "pkz"

Excuse-moi, mais c'est quoi les machins qui nous poursuive dans The Wind Waker et pourquoi tu les aimes bien? Je ne vois vraiment pas ce que c'est, désolé.


Ce sont les espèces de diablotins qui font des bruits pourris. Et je n'ai pas dis que je les aimés, je les trouve ridicules.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #97 le: mercredi 13 juin 2007, 17:35:46 »
Citation de: "Baelheit"
Les machins qui arrêtent pas de nous poursuivre en groupe dans TWW.

Je crois comprendre.
Il veut parler des miniblins, ces espèces de diablotins qui aparaissent indeffiniment, par exemple dans la forteresse maudite.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #98 le: mercredi 13 juin 2007, 17:37:11 »
Citation de: "Baelheit"
Ce sont les espèces de diablotins qui font des bruits pourris. Et je n'ai pas dis que je les aimés, je les trouve ridicules.


Ah oui. Je les trouve marrant. En plus, ils apparaissent à l'infini. C'est vrai qu'ils sont ridicules.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #99 le: mercredi 13 juin 2007, 17:40:53 »
Ridicules, d'accord.
Mais les plus ridicules...
Rien qu'en restant dans TWW ils sont battus haut-la-main par les moblins...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #100 le: mercredi 13 juin 2007, 18:32:28 »
Ah oui Baelheit, je vois... Tu veux parler des "Nous on veut une télé!" XD Bah oui ils te suivent sur l'Ile de l'Aurore ou dans la Forteresse Maudite et apparaissent indéfiniment, toujours en poussant leur "télé, télé!" stridents avec leur fourche bizarre, et Link qui crie parce qu'ils lui piquent dans le dos.... Parfois j'ai vraiment envie de leur balancer ma télé pour les satisfaire! :ash:

1) Moi il s'agit évidemment de Vaati, que je définirais plutôt comme l'ennemi possédant le plus de classe, le plus impressionnant à mon sens, le plus d'élévation dans l'obscurité, un mage du vent au coeur dur, trompant son maître, ses répliques, sa quasi-démence, ses yeux rouges empreints d'un charme sauvage, son rire inimitable dénotant une intelligence sombre et ironique, cette défiance surtout, ses pouvoirs et leur utilisation parfaite, ce côté entièrement maîtrisé et au-dessus de tout, cette arrogance, cette soif de posséder, cette cape bleu-nuit qui se soulève quand il foule le sol, ses cheveux d'argent, ce mystère fascinant qui l'entoure....  Hmmm... Mais la plupart connaissent déjà mon avis sur lui! Je l'adore! (le battre à été une apothéose) :niais:

2) Celui qui a été le plus retors... :hum: Je me rappelle que je détestais ce boss dans OOA, vous savez le deuxième dans la grotte de la forêt des fées, une sorte de cube avec quatre faces, où il faut attendre sous les échelles pour pas se faire tuer, et lancer une bombe dans le trou béant dans sa tête.... Avant d'avoir la chance que ça tombe sur la bonne face et qu'il s'écrase à terre, et ce trois fois... Vraiment énervant... Ou sinon le sixième boss dans Link's Awakening, vous savez cet oeil qui faut scinder en deux grâce aux bottes pégases et qui envoie des lasers très durs à éviter d'après ce que je me souviens... J'arrivais très rarement à le fraper pile au milieu assez de fois pour qu'il se sépare en deux, Link glissant... Et après je me faisait toucher, une vraie prise de tête... Bon, c'est vrai que cette impression est peut-être faussée parce que ça fait plus de 5 ans que je n'y ai pas joué (mon cher, très cher Link's Awakening, Marine, Cocolint,.... Vous me manquez... T-T). Dans A Link to the Past j'aime pas non plus le premier boss qu'on doit frapper avec le marteau, qui envoie des boules de feu et qui vous touche avec sa queue... Ou sinon les vers qui vous poussent dans le vide, qui accélèrent quand on les touche, et après faut tout recommencer en ayant le même nombre de coeur... :mad:
Les anciens boss étaient vraiment les plus retors.... ^^'

3) Le plus laid... Peut-être le gros insecte du Lac Hylia dans Twilight Princess, le premier boss "Plante vénéneuse du Crépuscule" ou alors le boss du temple Abyssal, glurp... Ou... Les effrois dans OoT... Brrrr, ce qu'ils sont laids...

4) C'est vrai que les Darknuts sont pas mal à battre, et Humbaba a été un vrai bonheur. Ou Gayla, cette musique, cette atmosphère! ^^ Sinon le combat final dans The Wind Waker (je t'aime) est mythique, l'ambiance est tellement bien amenée, et Ganondorf tellement impressionnant, et ce sous une pluie torrentielle... :niais:

5) Les plus ridicules, ce sont les "télés-télés" dans The Wind Waker, comme je l'ai dit avant. Vraiment moches et nuls, ceux-là, c'est comme les moustiques, ils ne servent à rien! ^^'


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #101 le: mercredi 13 juin 2007, 22:13:50 »
Tiens, je ne savais même pas qu'il fallait faire comme ça. Bon..

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Je dirais Ganondorf, je crois que j'ai pas besoin d'approfondir.

2) Celui qui a été le plus retors...
Je dirais Thunder Bird dans AoL. C'est vraiment lui que j'ai trouver le plus difficile à vaincre, car si on meurt, il faut tout recommencer le donjon -_-. Même avec nos magies c'est difficile. Par contre, je trouve Dark Link, juste après, très facile à battre. Je ne sais pas pourquoi c'est le boss final de ce jeu si dûr.

3) Le plus laid...
C'est difficile à dire... J'hésite entre les Like-like et les blobs de M'sM.

4) Celui que vous aimez fracasser...
J'aime bien tuer les araignées dans TP. Sinon, il y a aussi les squelettes pigmés.

5) Le plus ridicule...
Peut-être les Moblins dans WW, c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air stupide.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #102 le: samedi 16 juin 2007, 18:45:18 »
Citation de: "Link épéiste"
Ridicules, d'accord.
Mais les plus ridicules...
Rien qu'en restant dans TWW ils sont battus haut-la-main par les moblins...


Bof, les moblins ont quand une certaine crédibilité car ils sont assez fort au combat tandis que les mini-blin sont le ridicule absolue que ce soit en apparence, comportement ou qualité de combat.

L'art est une explosion :saut:

viper9

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #103 le: samedi 16 juin 2007, 20:06:51 »
J'aime beaucoup dans TP les chevalier reptile,pas ceux qui on seulement une épée mais ceux avec une épée un bouclier et une armure et qui vole.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #104 le: samedi 16 juin 2007, 20:55:03 »
  • 1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...

    Je dirais Pyrodactilus ,le boss de Célestia . Il me paraissait si réaliste ,j'avaie envie de toucher sa peau écailleuse ou dce toucher ses ailes . Et puis ce feu , tout simplement sublime qui passait aussi de cette herbe trempée secouée par le vent dans ce paysage de tempete tout simplement somptueux . De plus ,le boss est fort plaisant au comabt .  :)

  • 2) Celui qui a été le plus retors...

    Au risque de passer pour un nul ,ce fut pour ma part Ganon spectral . LA première fois que je l'ai combattu ,je me suis fait démonté parce que je ne comprenais pas le système des tableaux . Puis chaque fois ,j'y retournais avec trois coeurs (une de ses attaques faisant perdre deux coeurs) et je me faisais explosé parce que je ne comprenais pas pourquoi ,meme en tirant dessus ,ça ne lui faisait rien . En fait ,je dois etre sacrément malchanceux puisque je tombais toujours sur le faux ,et pendant ce temps ,le vrai m'attaquait . Puis ,après un petit temps ,j'ai découvert la différence entre les deux et il ne m'a plus jamais posé problème .



  • 3) Le plus laid...


Alors là ,la palme d'or revient sans conteste à ces horribles Seahat . Ca ne ressemble à rien et ça a une tete affreuse . Voilà à quoi cet horrible monstre ressemble


  • 4) Celui que vous aimez fracasser...


    Roh ,ici ,pas de doute ,TP est le meilleur . Incroyable comme ils peuvent etre défoulants . =) LA palme va à Octolocanthe et à Humbaba . Octolocanthe parce qu'il faut taper dans tous les sens pour lui briser le dos (défoulant) et Humbaba ,parce que jouer avec l'aérouage ,c'est trop fun .


  • 5) Le plus ridicule...

    Là ,je dis sans hésitation les gobelins de TP . Pas tous ,unqiuement ceux sur sanglier . Ce que j'adore faire : je tire sur le conducteur du sanglieren fonçant vers un ravin ,je m'arretejuste devant et regarde en arrière le sanglier fonçant à toute allure . Tout simplement génial ,vous voyez le gobelin tout déboussolé qui tombe dans le vide . Je trouve ça ridicule et défoulant à la fois .