Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (15/32) > >>

link.66:
Je vien ce finir TP et je penses que mon ennemi préféré (si c'est pas français tan pis) c'est le dragon de celestia (je me souvien plu de son nom  :ash: )

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est tro bon quand les plantes poussent et que le drangon te crache dessus et que après quand tu le grapine tu lui donne des coups d'épés sur son do avec la ptite musique " :siffle: tatatatatata tatata tatata...  :siffle: "         en plus la flame est trop belle a voire :niais: !!!!!

Oui c'est vrai que les "diablotins a fourche" sont casse****pied   avec leur "danodanodanonanéno!" -_-

Le plus ridicul est sans hésité Xanto!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)Il m'a fait une super impression a la sortie du temple Abyssale mais quand j'ai du vraiment le battre a la fin du palais du crépuscule c'était vraiment la misère!!! -_-"

1: quand on le bat dans le temple sylvestre et qu'il tombe dans l'eau on dirai un gros abruti comme quand link de WW tombe dans la lave ....c'est patétique!

2:Dans le temple Abyssal il était pas mal....avant que je le vois "nager".  Sa fait vraiment pitié ta presque envi de le laisser partir par simpati (ou pour te taper un gros fourire  xD )

3:de nouveau dans le temple sylvestre quand il tombe et qu'il se plante dans le sol avec ses petits gestes istérique c'est tro drole ...pov Xanto!

4:Dans les ruines des pics glassé (ou je sais plu trop quoi  :ash: )  quand tu lui lance le boulet sur le pied alors la c'est la cerise sur le gateau!!!! C'est vraiment déséspérant de voir cette triste scène dans laquelle Xanto , sautillant a cloçche pied tante de s'enfuir en couinan lamentablement!!!

De plus ces petits cris aigu son vraiment agacent!!!  et quand on le voi dans la cinématique et qu'il est déséspéré de ne pas avoir eu le titre de roi et qu'il tape par terre en criant !!! J'était mort de rire télement s'en est ridicule!!!
Ce gars est vraiment dérangé... :mad:

Nico:
Bon, je shoote des posts.
Le prochain qui poste ici avec ses choix non argumentés prend un avertissement directement.

Faut-il vraiment encore préciser que votre avis n'est intéressant que lorsqu'il est argumenté??

Link 555:
Les poules losqu'elle veulent nous tuer c'est vraiment impressionnant les graphisme ...
Non serieux c'est Ganondorf qui est pour moi le vrai mechant et les combat sont toujour magnifique et d'une bonne intensitée ( surtout dans TP ) toujour des replique tres noir ...

linkexelo:
1)celui qui m'a le plus impressioné au niveau des graphismes c'est ptérodactylus enfin le dragon boss de Célestia dans TP il est très bien réussi il est vraiment magnifique et j'adore quand on doit le combattre
2)le boss le plus dur que j'ai rencontré c'est dans OOS le boss de la grotte de la licorne il résiste à toutes les armes de Link et pour le vaincre il faut utiliser les magnétos-gants qu'est ce que j'ai eu du mal :roll: sinon Gohma dans TWW m'a donné un peu de mal
3)le plus laid je dirai les orcs sur leur sangliers ils ont une tête affreuse et ils en a d'autres avec leurs oreilles pointues
4)celui que j'aime le plus tuer il y a Vaati je l'adore et sinon Gayla je retourne au chateau de Ganon juste pour l'affronter ;)
5)enfin le plus ridicule il y a les petits Blins ils m'énervent ceux la avec leurs cris  :gnark: ou alors les Blobs de TWW qui sont ridicules xD

BlackJack:
1) moi c'est le dragon il est trop cool (Cliquez pour afficher/cacher)sourtout quand on le fait decendre par terre et il s'ecrase mais malheureusement c'est le boss le plus facile de TP

2)Les moderateur de puissance zelda xD  pour de vrai c'est les zombie qui font des cris paralisant je les hait dans TOUT les zelda

3)le plus laid c'est le singe dans le premier temple (on voit ces fesse) et il se bouge les fesse devant nous c'est vraiment laid

4) les genre de troll sur les sanglier ils sont cool a battre et a shooter avec mes fleche (en plus il y en a quand qu'on veut ) et les gros chevalier (on a un vrai combat avec eu)mais c'est difficile comparativement les autre monstre

5)les chuchu de TP (quand on les frape il se multipli et il nous donne de la potion pour nous aider a tuer leur ami )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile