Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Boozook:
J'adore quand il y a une orde de gobelins qui m'attaquent dans Zelda TP, c'est vraiment trippant de les éclater^^
Quelle joie dès que j'en vois beaucoup mdr
Kingdomzelda:
1)Je dirait (dans TP)
(Cliquez pour afficher/cacher)Argorok,créatur pyrogene du crépuscule
Son graphisme est vraiment impréssionant!
2)Le plus chiant?Les darknut dans TP!Il sont TRES long a battre,mais j'adore les combattre,car il faut utilisé des technique!Mais il sont chiant avec leur armure!ah oui et ganon dans ALTTP!j'arrive pas a le battre!!!
3) :hum: Les effrois?la 1er fois que j'ai vu,sa ma bien surpris et j'ai rigoler(avoir peur d'un truc pareil)
4)Les orc et autre truc comme sa,surtout a plusieurs!Comme lorsque qu'il sont a dos de sanglier!!l!j'adore les explosé!
5)XANTO!quel débile mental!au départ on voit sa bouche on dit"ouaw!c'est un vrai monstre" et on se dit qu'il doit etre sérieux!mais alors,comme la dit l'un de mes prédécesseur,lorsque l'on bat xanto sur la glace il a l'air vraiment ridicule!J'en était pété de rire^^
BSK:
1) Je crois que ça a été Volcania dans Oot, à l'époque j'atais plus impressionable.
2) Sans vouloir me vanter, y'en a pas beaucoup qui me résistent, mais je crois que c'est Ganondorf de Oot qui m'a le plus soulé...mais encore une fois c'était dans ma plus tendre enfance ^^
3) Mmmmmh....P'têtre bien Ganondorf une fois de plus ( tout jeu confondu ), il y a pas plus moche que lui xD , sinon le roi d'Ikana (MM) est pas très beau à voir non plus.
4) Les éspèces de gobelins sur les sangliers dans TP, j'adore les combats à cheval et c'est trop marrant de pousser les sangliers au suicide xD
5) Les trois ennemis les plus ridicules pour moi c'est...Odolwa et l'Incarnation de Majora dans MM et (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto dans TP, qui a l'air vraiment crétin quand il se bat xD .
Voilà, voilà.
jej:
Pour ma part: :)
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Je trouve le Roi cuirasse vraiment beau! Surtout sans son masque, il est vraiment magnifique avec ses belles plumes noire et sa queue multicolore... :$ Sinon, Volcania est fort beau à voir :)
2) Celui qui a été le plus retors...
Le gros scorpion avec un masque dans ALTTP... j'en ai vraiment bavé, mais c'est finalement facile... Sinon, les mains du plafond sont vraiment... chiantes...
3) Le plus laid...
Gyorg! Il est vraiment horrible! Le poigneur aussi... Quand je les bats, je suis vraiment soulagé! ^^
Edit: J'en ajoute un! Octolacanthe de T-P! Il est vraiment HORRIBLE! C'est un mélange entre morpha et Gayla... mais en bien plus affreux :/
4)Celui que vous aimez fracasser...
Koume et Kotake! Elle me font exploser de rire en plus! Puis j'aime bien quand elle fusionne, et la manière de les battre, absorber les energies pour les renvoyer...
Les Darknuts sont sympa à combattre aussi! :)
5) Le plus ridicule...
Il y en a pleins! :ash: Surtout les blobs et les soldats...
Grosgoron:
alors
1)Moi c'estle Boss du temple du feu de TWW qui m'a le plus impressionné Graphiquement(les vachement grand :| :| ô_o O.O
2)Sans aucun doute Ganon de ALTTP pfff j'ai vraiment souffert parceque même en connaissant la technique....
3)Avrai dire y en a pas de laid a part Goma et le premier boss de M'M
4)Les blobs sont vraiment trop bêtes avec leurs potes les gobelins!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile