1) Gannondorf dans TP: Je viens de le faire et je trouve le combat magnifique, quand il est sur son cheval sur la plaine, c'est super beau. J'aime bien aussi quand Link plante Excalibur dans son torse, c'est magnifique à l'écran.
2)Les mains qui ramène les astres (TP): Argh je les trouves trop stressantes ses mains, elles sont lentes mais la musique qui suit quand elle se rapproche me fou des frissons.
3) Gannondorf dans TWW: J'aime bien ses deux katana mais c'est tout, je trouve sa tête horrible. C'est pas qu'il est mal fait mais le nez qui part du front et qui finit à la bouche c'est vraiment laid.
4) Les darknuts: Ah, j'adors défoncé les darknut, dans TWW leur prendre leur flamberge et leur balancer dessus c'est bien drôle. Sinon celui dans TP dans le temple du temps est superbe, quand il a plus son armure c'est j'adors le fracasser.
Pterodactylus est pas mal non-plus, j'aime bien quand Link plante son épée dans le dos.
5)Xanto : Il fait vraiment pitier avec ses petits cris, surtout quand il tourne comme une toupie sur la glace. Quand on voyait juste sa bouche c'était vraiment bien, sa donnait une bonne impression les filets de baves sur la bouche, là je suis vraiment dessus.
Il y beaucoup de TP dedant, mais les boss, malgré leur facilité sont tous génial, à l'exception de Xanto.