Quiz Breath of the Wild (BotW)

Démarré par Yorick26, Lundi 10 Juillet 2017, 21:19:24

Cap

Ata. A moins que ce ne soit un piège et que tu parles de la dernière salle avec les sages ? :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Oh zut, mon piège à été découvert. :niak: En soit j'aurai accepté les deux réponses, c'est à dire la salle des sages ou bien la dernière salle de combat. Tu as la main @Cap

Cap

Ok. Comment dit-on bonsoir en Gérudo ?  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Ca se dit : Sav'saaba, même si je le prononce "ça va ça va"

Cap

J'entends la même chose dans le jeu :niak:

En tout cas, c'est une bonne réponse Yorick, tu as la main !

Fiertés ?

Yorick26

Comment on dit "Merci" en gerudo ?

Cap

Saksak

Cherche pas, j'ai passé tellement de temps chez les Gérudos :-*

Fiertés ?

Yorick26

Cap

Han du coup faut que je trouve une autre idée

Fiertés ?

Yorick26

Je réponds Buldo, le chef des gorons, car c'est l'attaque Bulles d'O.

Cap

Et c'est une bonne réponse ! Tu récupères la main Yorick :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Pour la peine, je me suis pris en photo :

Cap

Un truc très perché parce que j'ai pas d'idée :hap:

Ces quatre hommes sont très musclés comme les hommes du pilier de Jojo. Du coup je propose les quatre piliers autour du Château d'Hyrule :hap:

Fiertés ?

Yorick26

Bien sûr ! Ce n'est pas du tout ça !

Chompir

Moi vu que je vois quatre personnes musclés de dos, je vais sortir les frères de fer, ils sont trois Goron plus Link. Après c'est surement loin d'être ça.