Zelda > The Legend of Zelda
Les meilleurs "compagnons" de Link
Ganonpow:
Moi perso c'est Linebeck. Autant PH n'est pas mon jeu préféré, autant j'adore ce compagnon. Il a une vraie personnalité à lui, il est soulant mais c'est drôle, il a un coeur (quand vous voyez les actes de bravoure et les petits mots gentils qui lui arrivent desfois) et c'est vraiment agréable de voyager avec lui
Vaati the Wind Mage:
Perso je peux avouer que j'ai voté pour Zelda, ST était mon premier Zelda et je trouve qu'elle a aussi une petite évolution entre le début et la fin du jeu.
stefbad:
Il n'y a aucun doute, je vote Midona. Son évolution est géniale : du début où elle veux utiliser Link comme un outil à la fin où elle va épuiser toutes ses forces pour l'aider. En plus, elle a, comme on dit : "la classe" :^^:
Jielash:
J'ai voté pour Zelda parce que j'ai adoré la relation de complicité et d'amitié qui se développait entre elle et Link dans Spirit Tracks où elle est le compagnon.
Et puis même dans les jeux où elle n'est pas le compagnon "principal", elle peut avoir un rôle plus ou moins similaire pendant une partie du temps, ou bien un rôle de guide qui s'en approche : par exemple Tetra dans la première partie de TWW, Zelda+Sheik dans OOT, dans BotW au début et à travers les souvenirs... Elle n'est pas toujours physiquement avec nous mais elle nous accompagne par la pensée et c'est souvent elle qui nous met sur la voie pour vaincre le mal/nous aide à en venir à bout :oui:
(Bref, surprise, surprise, j'ai voté pour mon personnage préféré de la saga :oups:)
Fenrin:
Je dirai Midona, sachant que je n'ai pas joué à tous les Zelda et que je ne connais donc pas tous les compagnons de Link de la liste.
Pour les mêmes raisons que beaucoup : sa personnalité est intéressante (contrairement à Navi ou à Fay). Et à l'inverse de Fay qui a été créée uniquement pour aider Link et Navi qui guide Link sur l'ordre de l'Arbre Mojo et qui n'a aucun autre but, Midona a une existence en dehors de Link et ses objectifs bien à elle ; elle existe avant et après l'aventure.
Et son apparence "monstre" est bien réussie : à la fois stylée, glauque et mignonne.
nostalgie de Twilight Princess
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile