Zelda > The Legend of Zelda

Les meilleurs "compagnons" de Link

(1/4) > >>

Vaati the Wind Mage:
Tout au long de la saga, Link a eu plusieurs personnages le guidant dans son aventure. Je vous demande donc de voter pour celui qui vous a le plus plu, que ce soit pour son histoire, ses répliques.....

Sentinelle:
Midona.
Indépendante, intelligente, drôle... Elle a une histoire qui lui est propre, pas comme Navi ou Fay qui servent à rien, sont envoyées par un vieil arbre ou une déesse disparue, qui n'existent que par le biais de Link. Midona existait avant, elle existe après son voyage avec Link, elle ne dépend pas de lui pour exister. Son caractère est intéressant. Puis elle est pas aussi saoulante que Navi.  :oups:
En plus elle est vraiment utile (téléportation de Link ou de gros objets, ect...)
Le choix est très rapide pour ma part !

Chompir:
Pour moi c'est sans nul doute Exelo. J'adore le personnage et son caractère. Il est assez têtu et assez méchant avec Link au début mais j'adore l'évolution du personnage.

Après j'aime aussi Midona mais l'histoire n'est pas la même. Et puis Exelo a des pouvoirs incroyable ; rapetisser Link.  :oui:
Après les deux personnages on pour moi la même  structure au niveau de l'histoire. Alors j'aurais très bien pu choisir Midona mais Exelo est moins tragique que Midona. (Après TP est un jeu qui me rend mélancolique, alors ça joue un peu sur le choix d'Exelo.)

Kitty:
Midona est également mon compagnon préféré, pour les même raisons que Haine.

Sans hésitation, le pire compagnon est Fay (aka "Captain Obvious").

Dommage d'avoir oublié Lion Rouge dans le sondage sinon. Et ce branleur de Linebeck aussi.

Vaati the Wind Mage:
C'est vrai je viens de me rendre comte que j'en ai oublié, je pense que je vais les mettre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile