Breath of The Wild : Quel est cet endroit ?

Démarré par Jielash, Mercredi 17 Mai 2017, 23:10:05

Yorick26

Exactement. J'ai même encore le Zora qui est là. Donc à toi la main. On est d'accord que tu pensais pas au même endroit ?

Cap

Effectivement, j'avais tenté plus à l'est lors du premier essai. Par contre, je n'ai plus le Zora dans ma partie. Et il ne pleuvait pas :8):

Bon, l'image est pas super nette, j'ai la flemme de tout recommencer. Si ça va vraiment pas, vous me le dites, et je ferai un effort :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

C'est ce qu'il me semblait. C'est l'ancienne garnison de Comolo.

Cap

Quand je pense que ma soeur voulait montrer les Monts Géminés en entier au début. Vu le talent de Yorick, j'ai bien fait de lui dire non. Tu as la mimine ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Alors alors... Qu'est-ce que j'ai sous la main.

Cap

Coucou, j'ai enfin trouvé, c'est le pont à l'ouest du Mont Gustave :8):

Fiertés ?

Yorick26

Mais c'est qu'elle aurait trouvé. A toi la main.

Cap

Fiertés ?

Yorick26

Ces portes-flammes étant utilisés dans Skyward Sword, et sachant que les sources des dragons en reprennent l'architecture, je dirais que c'est une source. Et au pif... La source de la force.

Cap

Fiertés ?

Yorick26

Roh ben ça va. Le but est de trouver aussi. Mais j'ai même pas allumé la console pour trouver. C'est dire.  :oups:

Du coup, j'en fais une facile.

Chompir

Je vais tenter de répondre avec l'île Kingle, en tout cas c'est l'une des 4 îles.

Cap

Je vais être plus précise que mon VDD, c'est l'île Davi :hihi:

Fiertés ?

Yorick26

Surtout que l'île Kingle n'existe pas. C'est Kliglen.

La main revient à ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Et bien on s'amuse avec le spoilers Yorick ? :-*

Fiertés ?