Breath of The Wild : Quel est cet endroit ?

Démarré par Jielash, Mercredi 17 Mai 2017, 23:10:05

Yorick26

Chompir

Serait-ce le pied du mont Satori ou alors peut être quelque part dans les collines de Salfar ? (la route après le pont de Mandla.)

Yorick26

C'est effectivement la route après le pont de Mandla. A toi la main @Chompir

Chompir

Merci pour la main, je la prend avec joie.
Voici un peu de défi avec Oni Link/Le Dieu Démon :

Retrouverez vous le lieu ? :(8:

Cap

Haaaan. Je reconnais. C'est dans Necluda Ouest, au sud des Montz Géminés. J'ai le jeu en anglais, c'est le lac au nord de Tobio's Hollow, soit le creux de Tobio ? :niak:

Je suis vraiment pas sûre du nom français, mais c'est sûr que c'est ce petit lac au sud des Monts Géminés !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

@Cap c'est tout à fait exacte pour la position du lieu de ce petit lac qui est plutôt une tourbière. :hap: Au pied des monts Géminées au sud. Je crois qu'on est plutôt dans Firone mais bon. Il se trouve plus exactement de le Val de Pli (et non le creux de Tobio :(8:) Il y a d'ailleurs un petit Hinox qui dort là bas et deux Korogus dans cette tourbière. :oui:

À toi de prendre la main.  :miou:

Cap

Nice ! Par contre, j'aurai pas accès au jeu avant lundi, donc, si quelqu'un veut reprendre la main, il peut :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

@Cap tu as accès au jeu pour le quizz ou tu redonnes la main ? :(8:

Cap

Je suis sur Wii U, elle n'est pas connectée à internet, j'avoue, j'ai la flemme, go prendre la main. Jor @Chompir si tu veux :niak:

Fiertés ?

Chompir

Je vais prendre la main alors :niak:
Voici donc le nouveau lieu à retrouver, il est joli en plus. Ça rappelle l'été. (même si on est toujours en été :oups:)

Alors allez vous trouver ?  :(8:

Linkonod

Ce ne serait pas la plage aux ballons ? :(8:

Chompir

Guiiil

C'est juste à coté du village des pécheurs ? Là où il y a la quête pour détruire les "pirates" ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

@Linkondo était bien plus proche. J'ai envie de vous donner un indice et vous dire qu'il y a un montre géant juste à côté.  :(8:

Linkonod

Bien caché, ton lieu, @Chompir ! Il s'agit du Sud du Val Souris!