Je me demande personnellement ce que les masques dévoileront comme pouvoir !
Sinon dans les featurings, le Hard Mode promet de nouveaux ennemis, j'imagine seulement une nouvelle upgrade des monstres (L'or en l'occurence.). Bonne surprise si on a de nouvelles bêtes. Sinon j'admets que j'espérais un peu plus pour un mode difficile payant! Enfin bon, si je me trompes et que l'on a vraiment des monstres puissants qui s'ajoutent au bestiaire, je reviendrais là dessus assez facilement.
Après sinon, l'épreuve de l'épée, j'apprécie amplement le concept ! Après au risque de passer pour un rageux (ce que je ne suis pas.), je trouve ça dommage qu'obtenir l'épée de légende parfaite se fasse dans un DLC. Je veux dire, ça fait parti du lore de la licence quand même...Après l'idée n'est pas mauvaise, mais bon, niveau cohérence par rapport à la saga je trouve ça douteux. Enfin, 45 salles où il va falloir affronter des monstres puissant, j'avoues que j'en attends niveau difficulté sur les dernières salles, j'ai vraiment hâte d'essayer, et puis c'est joli comme "temple" !
Pour le masque Korogu, le Téléporteur et le "Chemin du Héros" je dis pourquoi pas. Ce sont des petits trucs sympatoches !
Maintenant c'est le premier DLC, je ne sais pas vous, mais c'est surtout le prochain qui m'intéresse !