Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les détails du premier pack dévoilés

<< < (3/4) > >>

Sheikahim:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 02 mai 2017, 19:48:00 ---Je sens la triplette de Lynels au dernier étage. Du coup, j'arriverais jamais à le finir.

--- Fin de citation ---

Aha ! Toi aussi ! Après tout en faisant le parallèle aux trois Darknuts de la mort de TP...Ca me semble logique d'avoir trois Lynels ! [D'argent (ou d'or s'ils sont implantés bien sûr)] Ou un nouveau boss mais ça m'étonnerait ! ^^

Moon:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 02 mai 2017, 19:36:53 ---Techniquement tu peux radar+ tout ce que tu prends en photo. Donc oui, tu peux détecter des ennemis. Mais une seule sorte.

--- Fin de citation ---

d'acc, j'ai finalement très peu utilisé cette méthode donc j'étais pas sûr.
Bon alors je vois pas ce que peut faire le masque de Majora, ptêt appeler la lune rouge à chaque fois qu'on le met ? ça collerait bien avec le personnage.

La triplette de Lynel, tu peux être sûr qu'elle y sera, ptêt même qu'avec de la chance, ce sera pas le dernier étage (imagine un étage avec tous les boss des gardiens en même temps :p)
La récompense m'intéresse peu vu que je n'ai utilisé l'épée de légende qu'une seule fois contre Ganon mais savoir qu'on a une arme indestructible level 60 tout le temps sur soit est un bonus appreciable.

Snai:
Je ne sais pas si ca a été mentionné sur le forum, à propos du masque korogu..
On peut voir clairement dans les données du jeu qu'il y a eu à un moment une entrée dans l'encyclopédie pour le korogu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Npc_HiddenKorokGround.jpg
Théorie : Peut-être qu'ils avaient prévu à la base de pouvoir détecter le korogu ; mais ca devait biper sans arrêt alors ils ont préféré le retirer et implémenter cette détection d'une autre manière (le masque), tout ca dans un DLC. (alors qu'une MAJ du Jeu est possible en désamplifiant le detecteur sheikah lorsqu'on cible les korogus...)

Yorick26:
Pour la théorie ça pourrait être se tenir si c'était pas possible de simplement désactiver la détection des Korogus à l'aide du radar.

Abyssal:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 02 mai 2017, 19:48:00 ---Je sens la triplette de Lynels au dernier étage. Du coup, j'arriverais jamais à le finir.

--- Fin de citation ---

Perso je suis au début du jeu et le premier Lynel seul rencontré m'a déjà donné bien du fil à retordre  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile