Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les détails du premier pack dévoilés

(1/4) > >>

La Rédac':
Le contenu du premier pack de l'extension pass de Breath of the Wild a été dévoilé.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Jielash:
Oh, y a des trucs intéressant dans ce pack-là. J'aime le twist "Finalis" de l'épreuve de l'épée.
Je suis curieuse des bonus éventuels des tenues. Celui de Tingle sera certainement en rapport avec l'argent (+ de rubis trouvables ? promotions sur ce qu'on achète ? prix plus haut dans ce qu'on vend ?) mais pour l'autre c'est moins évident.

Je pensais attendre la fin de l'année que tout soit sorti pour tout acheter d'un coup mais je me demande si je vais pas reconsidérer. :niak:

Yorick26:
Ah ? Pour Tingle je pensais plus à un truc en rapport avec la carte ou avec l'envol (genre tu t'envoles plus haut et plus loin) comme les collants baudruches. Pourquoi pas en truc cacher rendre plus efficace la baudruche octo.

Jielash:
Ah, c'est vrai qu'il pourrait y avoir quelque chose comme ça, un peu similaire aux ballons de la tenue de TFH aussi, je n'y avais pas pensé.

Chompir:
Pour la tenue de Tingle je pensais aussi aux rubis. Par contre j'ai plus de mal avec la tenue de Gardien de la tour des Dieux. Peut être encore un bonus d'attaque mais je me disais pourquoi pas une tenues avec un bonus de défense général. On en a encore jamais trop vu. Par contre si elles sont améliorables je sens que ça va encore être des fragments d'étoiles.  :oups:
Tout ce que je sais, c'est que j'ai hâte de les avoirs pour ma collectionite aïgue.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile