Zelda > Tears of the Kingdom
[Possible Spoiler] Quel contenu pour les DLC ?
Sheikahim:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 09 avril 2017, 13:16:56 ---Un truc que j'aimerai bien (et j'avoue que c'est totalement useless), c'est qu'il rajoute quelque chose sur l'île de Dumorian. J'aimerai vraiment qu'il y ait une jolie référence à Makar car après tout Médolie a un donjon entier pour elle, mais Dumoria qui était quand même mon préféré, il a juste une île avec un arbre et un feu et des Stals. Même pas un petit Korogus. Dans l'idéal, j'aimerai qu'il y ait une miniquête pour avoir un détecteur de Korogu (et pourquoi pas une centaine de korogus supplémentaires pour ceux qui ont fini).
--- Fin de citation ---
Pour la nouvelle histoire je n'espère pas que ce soit ça, mais c'est une possibilité pour les "nouveaux challenges" proposés par le DLC par contre, mais également avec les nouvelles fonctionnalités liées à la Carte ! En soit c'est probable. Après si on part de ce principe il nous faudrait quelque chose pour Saria (Ma chère Saria :'( ), Rauru également j'imagine ! De plus, bon on y est pas, on a même pas les DLCs annoncé, mais ce serait possible que Nintendo en annonce encore de nouveaux ? (ce serait pousser loin quand même...Mais on sait jamais.)
Jielash:
Une île lointaine ou dans le ciel, ce serait en effet un bon moyen de faire découvrir une nouvelle zone qui ne sortirait pas de nulle-part non plus. Et ce serait cool de voir quelque chose "en dehors" d'Hyrule avec des pnjs qui ont leur avis sur le bazar qu'il se passe dans ce royaume.
J'aimerais bien recroiser des Minishs aussi ou oui, faire quelque chose avec les Yigas mais je ne pense pas que ce serait une histoire se déroulant "après la fin" étant donné qu'on retourne un peu avant le combat final une fois celui-ci terminé. Par contre, il y a un certain trou sans fond dans leur repaire qui ne demande qu'à être rempli :-*
La montagne nommée dans les hauteurs Gerudo, ça m'intrigue aussi. Quand j'y suis arrivée, j'ai pas tout de suite compris que je ne pouvais pas la grimper et était arrivée au bord de la carte à cause de son nom qui s'affichait. Donc je pense qu'il y a peut-être un truc.
Et l'île Dumorian, le fait qu'il n'y ai rien dessus était bien dommage donc ce serait pas mal aussi.
Sheikahim:
--- Citation de: Jielash le lundi 10 avril 2017, 23:38:27 ---Une île lointaine ou dans le ciel, ce serait en effet un bon moyen de faire découvrir une nouvelle zone qui ne sortirait pas de nulle-part non plus. Et ce serait cool de voir quelque chose "en dehors" d'Hyrule avec des pnjs qui ont leur avis sur le bazar qu'il se passe dans ce royaume.
J'aimerais bien recroiser des Minishs aussi ou oui, faire quelque chose avec les Yigas mais je ne pense pas que ce serait une histoire se déroulant "après la fin" étant donné qu'on retourne un peu avant le combat final une fois celui-ci terminé. Par contre, il y a un certain trou sans fond dans leur repaire qui ne demande qu'à être rempli :-*
La montagne nommée dans les hauteurs Gerudo, ça m'intrigue aussi. Quand j'y suis arrivée, j'ai pas tout de suite compris que je ne pouvais pas la grimper et était arrivée au bord de la carte à cause de son nom qui s'affichait. Donc je pense qu'il y a peut-être un truc.
Et l'île Dumorian, le fait qu'il n'y ai rien dessus était bien dommage donc ce serait pas mal aussi.
--- Fin de citation ---
Je me permet une diggression pour dire, malgré le fait qu'ils l'aient plus ou moins fait avec ALTTP et ALBW, j'aimerais un Zelda où en plus d'Hyrule on visiterais un royaume voisin, plutôt en guerre avec nous par exemple, je parles vraiment de terres et pas d'un monde parallèle ! Je referme la parenthèse.
Les Yigas ça pourrait presque être sympa s'ils n'étaient pas des clowns en fait. J'aimerais bien qu'ils soient exploité avec un peu plus de sérieux et d'intérêt, c'est clairement volontaire de la part de Nintendo, mais quitte à ce qu'ils soient le sujet du DLC autant les rendre plus intéressant !
Sinon pour la caverne, j'aimerais bien qu'ils implantent un Lynel d'Or ! ^^ (et globalement, dans la map : un meilleur bestiaire ^^ !)
Chompir:
Pour le nouveau donjon, beaucoup de personne on pensé à une autre créature divine, puisque ça ressemblerait à ce qui existe déjà dans le jeu. Mais personne n'a pensé à un donjon qui se présente de la même manière que le château d'Hyrule et pour ça je ne vois qu'un seul endroit possible : La forteresse d'Akkala. On sait d'elle qu'elle a été le dernier bastion de la résistance contre le fléau.
Elle est entouré de gardien comme le château, elle est en ruine, il y a l'air d'avoir une structure intérieur immense ; pourtant elle n'est pas exploité. On utilise seulement l'extérieur. Quand je l'ai découverte je trouvais dommage qu'on ne puisse pas y rentrer et qu'elle ne servent seulement que pour une tour. Au fur et à mesure que j'ai avancé dans le jeu. J'ai constaté que la région d'Akkala était au final l'une des plus vivante et des plus travaillé à mon gouts. On y trouve 2 relais, un village, le laboratoire antique d'Akkal, la source de la force et une fontaine d'une grande fée.
Alors quand je vois cette structure de la forteresse, je me dis qu'elle va très probablement être utilisé dans les DLC. Peut être pas en tant que donjon mais peut être pour y récupérer une arme ou un objet qui nous permettrais d’accéder au donjon du DLC.
Loupiaf:
Sans avoir d'avis sur l'endroit, sinon qu'il se prêterait bien à quelque chose du genre, en effet, d'autant que c'était, si je ne m'abuse, l'endroit où l'armée d'Hyrule s'est repliée après la perte du château (un PNJ en parle, faudrait que je le retrouve), j’adhérerais à l'idée de voir un nouvel endroit ou une nouvelle zone basée sur le principe du château d'Hyrule, que je voudrais être un modèle pour les futurs donjons et éventuels temples des Zelda à venir, de part sa construction pratique cohérente (c'est un château "fonctionnel" avant d'être un "donjon") et les possibilités que ça apporte pour étendre un peu le contexte global.
Et à la forteresse d'Akkala, si je me suis pas trompé sur le rôle, d'un point de vue background, on pourrait très bien voir fleurir des journaux ou extraits de journaux de bord des commandants de la garnison, ou de soldats, pour avoir une nouvelle perspective des événements d'il y a 100 ans, d'une part, et pourquoi pas des micro-indices sur une arme, ou un lieu mystère cachant autre chose & cie...
Mais que ça soit sous cette forme, et avec la cohérence d'une forteresse, non d'un donjon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile