Zelda > Tears of the Kingdom
[Possible Spoiler] Quel contenu pour les DLC ?
Moon:
Lol, vous vous prenez trop la tête sur TFH.
L'ensemble du jeu est une blague et pue le second degré. Faut vraiment voir que des clins d'oeil sortir de ce jeu lol (manquerait plus que le boss final s'allie avec Ganon, j'imagine la scène :hihi: :hihi:)
Pour le DLC, pour la caverne de l'Ordalie, elle pourrait être strictement n'importe où, suffit de créer une grotte à la con, le donjon sera de toute façon enterré.
J'aime bien l'hypothèse dit plus haut pour la montagne nommée mais inaccessible mais ça resterait de toute façon anecdotique.
J'attends du coup pas grand chose du premier DLC.
Pour le second, je pense vraiment que ça ne développerait en rien le scénario principal de BOTW et que l'aventure n'aura strictement rien à voir avec l'épopée de Ganon ni ne concernera un quelconque voyage dans le temps.
La raison principale pour ça, c'est que je ne vois pas Nintendo se risquer à se mettre à dos une partie de la communauté des fan qui se sentiront floués de ne pas avoir toute l'histoire complète en ayant le jeu principal.
Quoiqu'on en dise, je trouve que ce que débloque les amiibos est un excellent compromis entre ceux qui s'attendent à avoir de vrais DLCs pour le prix utilisé et ceux qui ne veulent pas se sentir volés. Des matériaux certes cheatés au début mais dont l'importance de ce que ça rapporte est finalement pas si grand que ça arrivé vers la fin du jeu (reste certains matériaux style flèches archéoniques et j'ai déjà débloqué des armes level 60 mais globalement ça reste satisfaisant). Il n'y a pas de tenues ultimes à débloquer (leurs effets vont généralement en double avec une autre tenue obtenable dans le jeu normalement) et pas d'arme/bouclier ultime (il y en a des uniques et surtout pour le look mais on trouvera toujours mieux dans le jeu).
Ici, je verrais donc bien une nouvelle zone plus ou moins en clin d'oeil avec un ancien jeu (je verrais bien la mer avec des iles et une histoire de baleine), avec un boss unique et une réutilisation des mini-boss plus ou moins customisés (un Hinox arc en ciel ? Le monstre des sables mais version aquatique ?)
Pas de vraie histoire ou une qui n'aura rien à voir et peut être un nouveau peuple jusqu'alors non utilisé dans le jeu principal (les Tokay ? Les skimos ?)
Pour une petite dizaine d'heure en plus, avec une vingtaine de nouveaux sanctuaires avec au bout une nouvelle tenue à débloquer (l'armure magique de TP ?), tout ça serait très cool.
Loupiaf:
Pour d'éventuels sanctuaires bonus, si y en avait, je dirais... 12 ! (pour avoir cœurs et endurances à fond ! x))
Chompir:
Ton idée Moon est vraiment intéressante. Explorer une immensité d'eau avec des îles plus ou moins grande serait excellent pour l'exploration. Surtout si il faut trouver une tour pour débloquer la carte. Si une telle zone est rajouté, je la vois après Ecaraille et l'île Finalis. On partirais en radeau pour découvrir de nouveaux lieux et nouveaux peuples. J'adorerais voir les Tokays, qui sont très marrant et les Skimos sur une île de gel. L'idée de nouveau monstre géant serait sympa. (Un monstre marin, comme une baleine, ça serait cool.)
L'idée de pouvoir compléter les jauges d'endurance et de cœur en totalité serait vraiment bien, mais je le vois plus en rapport avec la Caverne de l'Ordalie.
Sheikahim:
L'idée d'une cité dans le Ciel n'est pas idiote c'est vrai, car tout comme les Minish cela n'enlèverait pas de cohérence de la Map. Mais le fait que les Piafs vivent sur terre semble éronner l'idée. Pourtant il y aurait de quoi faire je pense. [J'ai adoré SS...Mais ça m'a frustré le manque d'exploitation du Ciel...xD]. Après s'il le font je serais donc agréablement surpris !
L'idée des Iles n'est en soit pas mauvaise, mais après la chose c'est toujours le moyen d'instaurer un donjon là dedans...[Dixit le gars qui proposait la Map entière de Hyrule d'il y a 100 ans comme donjon xD]. Après ça peut être intéressant toujours pour la même notion que les îles sont faciles à rajouter dans la map en niveau cohérence...Mais je sais pas, personnellement même si on aura surement pas quelque chose sur Ganon [RiP Ganondorf avec la DA du Jeu et une vraie difficulté :c]. J'adorerais vraiment l'ajout d'une race en tout cas et qui apporte de la nouveauté dans le Gameplay, puis le bestiaire aussi qui finalement est assez mince. Mais c'est vrai que niveau Background, je pense toujours qu'une Usine de Gardien pourrait être sympa ! Prenant plutôt la forme des donjons que l'on connaisse d'ailleurs! (ce que j'espère dans tous les cas, c'est que le donjon sera vraiment comme ceux d'avant pour un coup de nostalgie xD)
Yorick26:
Un truc que j'aimerai bien (et j'avoue que c'est totalement useless), c'est qu'il rajoute quelque chose sur l'île de Dumorian. J'aimerai vraiment qu'il y ait une jolie référence à Makar car après tout Médolie a un donjon entier pour elle, mais Dumoria qui était quand même mon préféré, il a juste une île avec un arbre et un feu et des Stals. Même pas un petit Korogus. Dans l'idéal, j'aimerai qu'il y ait une miniquête pour avoir un détecteur de Korogu (et pourquoi pas une centaine de korogus supplémentaires pour ceux qui ont fini).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile