Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Sentinelle:
Petit up' !
J'ai placé sur le premier post (pour plus de lisibilité) mon dernier dessin. C'est le premier d'une potentielle série de : si j'étais un... [insérer personnage de Zelda]. Potentielle car j'ai peur de ne pas avoir le niveau de créer autre chose qu'un petit korogu. (Même si ça a l'air simple comme ça mais j'ai mis une heure... :-|)
Bref, vive les korogus !
Jielash:
Très mignon ton toi korogu !
Le dragon est plutôt sympa aussi, j'aime le choix des couleurs pour les ailes. La position de la patte de derrière fait un peu bizarre par contre j'ai l'impression.
Je te souhaite une bonne continuation :^^:
Chompir:
J'adore le Korogu, il est vraiment adorable et vraiment bien fait, très réaliste.
Petit défi de ma part "Et si tu étais une Gerudo...?" :cfsd: J'aimerais bien voir ce que ça donne. :hihi:
Sinon je trouve dommage que tu es mis ton dessin dans ton premier poste. J'ai l'impression de commenter à la suite des commentaire de ceux du dragon. C'est moins sympathique aussi je trouve. (Après ce n'est que mon avis, tu es libre de faire ce qu'il te plaît :miou:.)
J'espère en tout cas que ces dessins sont les premiers d'une longue lignée.
Sentinelle:
Jielash => Merci ! J'ai du mal avec les pattes arrières ou les pattes en général oui, ce n'est pas une impression. Il faudrait que je change ça.
Chompir => Merci aussi ! Ca me coûte rien de le mettre en commentaire et en premier post si tu trouves ça mieux, donc je mets celui-ci directement en com'. Sinon, défi relevé ! Je te dédie deux heures de travail :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui c'est un désastre... J'ai jamais su faire les personnages. Bref j'ai même pas cherché à faire très compliqué, j'espère que c'est pas trop raté. :'(
Sentinelle:
Hop'. Un petit nouveau à ajouter à la liste ! J'ai fait un peu n'imp pour les couleurs mais c'était surtout un entraînement pour les calques et tout donc j'en suis pas non plus mécontente :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile