Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (3/48) > >>

Chompir:
Un chat tout mignon. J'adore les chats ! Alors je ne peux qu'aimer.  :miou:

Personnellement j'adore l’œil droit mais je trouve l’œil gauche un peu raté. Sinon je trouve le visage très bien réalisé et assez réaliste.
Mais bon tu as dit que c'était un entraînement pour les calques. (Ce que je ne connais pas du tout.  :oups:) J'immagine que du coup tout nous montrera une fois le calque fait ?

En tout cas ça fait plaisir de voir un petit dessin. Je suis impatient d'en voir plus.  :^^:

Sentinelle:
Merci Chompir ! L'oeil gauche est probablement raté effectivement. :cfsd:

Les calques c'est des machins pour dessiner sur PC en fait. Ca permet de faire plein de trucs, c'est super pratique pour les couleurs, parce que tu peux faire des jeux de couleurs, d'opacité, ect, ce que je ne maîtrise pas du tout, du coup je m'entraîne un peu à colorier. Mais les calques sont des outils, le dessin en lui-même est fait là, donc j'aurais du mal à te montrer le "calque fini"  O_O

Sentinelle:
Petit nouveau fait ce soir, plus pour m'occuper que pour faire quelque chose de beau :
(Cliquez pour afficher/cacher)Petite rencontre avec la mort, tout à fait sympathique.

Jielash:
L'idée est sympa, j'aime assez les ailes.
La fumée qui s'échappe de son crâne est assez bizarre.
Ton dessin de Gerudo et de chat sont pas mal, pour ce dernier par contre, la lumière qu'il a dans les yeux n'a pas l'air de venir du même côté donc ça fait un peu bizarre.

Chompir:
Étrange dessin cet ange de la mort. J'aime bien les ailes et  l'effet que tu lui donne sur ses habits. Sinon je trouve très bien réussi le personnage sur la chaise. On ressent toute la tension qu'il y a avec cette apparition dans le dos. Le visage le montre très bien.
Très sympa, même si c'est pas le genre de style de dessin que j'aime quand il représente la mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile