Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Chompir:
C'est très sympa tous ça, dis donc. :oui:
J'aime beaucoup la contrebassiste. Le style noir et blanc est rend très bien et on voit bien les détailles. D'ailleurs bravo pour la contrebasse qui est très bien réalisé. :oui:
J'aime bien le dragon et le "démon" les couleurs rendent très bien.
Ensuite un gros coup de cœur pour l'épée, qui est parfaite en noir et blanc. :miou: Énormément travaillé et bourré de détailles, tu as du y passer du temps ? Si jamais tu décides de la colorer, je penses qu'un style "vitrail" rendrait très bien.
Pour le chat humanoïde c'est marrant à voir. :oui:
Bravo à toi. :^^:
Sentinelle:
Non l'épée a été faite assez rapidement, c'est trop parfait pour avoir été fait entièrement main !
En fait j'ai découvert un outil permettant de faire de la symétrie axiale ou peu importe le nom sur mon logiciel de dessin, donc j'ai fait l'épée pour le tester et ça rend vachement bien. Ce n'est donc pas très compliqué à faire, mais merci de l'idée du style vitrail, je vais essayer de ce pas ça me paraît super comme idée, je la mettrais en couleur la prochaine fois que je posterai des dessins ici je pense. ^^
Enfin bref, j'aurais dû le clarifier dans le premier post, je pensais l'avoir fait, faut croire que j'étais fatiguée, désolée.
En tous cas merci Chompir (encore :oups:) !
Jielash:
Joli le dessin de la violoncelliste !
Et l'épée rend bien, il y a en effet un petit côté vitrail comme dirait Chompir.
Sentinelle:
Merci !
Encore quelques petits dessins, histoire d'égayer un peu cette galerie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Alors le premier a été fait très vite, 5 minutes, à peine plus je dirais, le 2e j'ai mis un peu plus de temps puis j'ai eu la flemme de faire le reste des écailles :^^':, le troisième est... Grand, j'ai pas de taille précise à vous donner, juste qu'on ne voit que la moitié du dessin sur la photo environ, et que j'ai passé 5h dessus déjà, en ayant à peine commencé le contour au stylo.
Le dernier est assez spécial, j'en suis pas très fière, mais c'est l'un des premiers, ou le premier dessin réaliste que je fais, donc ça a une certaine valeur symbolique je suppose. (Et j'ai signé par un autre pseudo, pour les curieux.)
Je suis ouverte aux suggestions et conseils, surtout pour les 2 derniers, pour le dragon je sais pas si je devrais le colorier ou pas, si en noir et blanc ça serait pas mieux. Et pour le dernier.. Je débute en réalisme donc les conseils sont les bienvenus !
Chompir:
Haine tu aimes vraiment les dragons en fait. :hihi:
Bon pour les conseilles je ne pense pas être le mieux placé donc je n'en donnerais pas. Sinon pour ce qui est des dessins, le premier on dirait un petit dragonet. L’œil est trop mignon. *o*
Pour le troisième dragon, je pense que le noir est blanc est suffisant. Sinon il est vachement sympa. :oui:
Le dernier dessin est sympa en tout cas. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile