Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (5/48) > >>

Sentinelle:
Merci Chompir, contente de voir que je me suis améliorée visiblement.  :miou:
Et oui il faut absolument que je refasse ce trône ahaha.

Sentinelle:
Bon pas de dessin cette fois-ci, et uniquement cette fois-ci, un peu de musique pour une fois ! Vous connaissez peut-être Riverside, d'Agnes Obel. Si non, allez voir, j'ai peur de dévaloriser sa chanson avec ma cover moisie aha. 

Bah heu j'l'ai chantée cappella, c'est très moche et j'assume vraiment mais alors vraiment pas. Mais vous êtes mignons donc je vous montre quand même, attention à vos oreilles cependant, elles peuvent se mettre à saigner.  :oups:

https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_dS1WZjFYTEJuYmc
(j'espère que vous aurez pas à télécharger le truc, normalement non, mais j'ai pas trop d'autres moyens pour partager désolée.)

Je suis pas chanteuse, j'ai enregistré ça avec un MP3, donc niveau qualité on repassera. :oups:

Et pour agrémenter un peu le tout, on rajoute une petite composition personnelle au piano, que j'ai nommée Paralysie du Sommeil, qui est assez récente, genre 3 semaines max :

https://drive.google.com/open?id=0B5PFJHXC9rq_QmRNWHZXSlRoLUU
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute, et merci d'avance d'être indulgents s'il vous plaît...  :oups:

Chompir:
Oh des formats audio.  :(8: C'est tellement rare de nos jours. Et c'est super sympa. Ça nous change un peu.  :hihi:

Bref je trouve que tu chantes bien et c'est cool d'entendre chanter. Je connaissais pas la chanson mais elle est cool.
Ta compo personnelle est super sympa. J'adore le pianon alors je peux qu'aimer.  :oups:
En tout cas un gros GG pour ce que tu as fait.  :oui:

Guiiil:
Mais c'est que je l'identifie de plus en plus, cet hymne de PZ ! :astro:

Félicitation, c'est très bon ! :oui:

Sentinelle:
Merci beaucoup vous deux, j'en referais peut-être si j'ai une meilleure qualité audio. :hap:

En attendant quelques dessins récents un peu en vrac :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile