Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
J'aime beaucoup le rendu des motifs de tes deux derniers dragons. Le rendu s'accorde bien avec les couleurs et ça leur apporte de la personnalité/quelque chose d'unique.
Sentinelle:
Merci Cap et JLH pour vos commentaires !
Je viens rajouter les dessins récents par ici, mais mon artstation est à jour si vous avez une soudaine envie de regarder du dragon.
Commençons par ce léviathan arctique :
Je vous offre même la vidéo speedpaint qui va avec, où l'on peut me voir galérer en direct :
https://youtu.be/MQghb_NTR1c
Le reste des dessins sous spoiler :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dessin de Nau.
Le Rathalos de monster hunter pour une collaboration sur twitter.
Une coloration d'un léviathan que j'avais posté plus haut.
Painting de dinosaure fait à partir de rien, sans réf et sans croquis, j'essaie de m'entraîner à peindre avec juste des formes et des couleurs, c'est pas facile mais c'est pas trop mal pour une première fois, je pense.
issouna:
Stylé bravo ;)
Jielash:
Très cool le léviathan ! Tes designs sont toujours vraiment sympa, j'aime particulièrement l'armure sur Nau, qui ressemble à des ossements de crânes.
Sentinelle:
Bonjour à tous !
Merci JLH et Issouna pour vos retours. Je n'avais jamais envisagé la partie mécanique de Nau comme des ossements ou des crânes mais ça pourrait me donner de bonnes idées, ce serait un concept intéressant à développer !
En attendant, quelques dessins récents, en commençant par cette illustration de Nau.
Et sous spoiler, la suite:
(Cliquez pour afficher/cacher)dragons et dinosaures:
Ma team avec mes 4 personnages qui partagent le même univers (j'en ai même rajouté une cinquième récemment, qui ne figure donc pas sur le dessin encore...) Je pourrais poster leurs fiches de personnage à l'occasion si ça intrigue des gens mais j'en doute vu que le forum est mort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile