Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (48/49) > >>

issouna:
Excellent comme d'habitude ;D

Par contre c'est moi ou le forum est devenu très peu actif ?   O_O

Perso je peux être bien plus actif que avant grâce à ma pompe à insuline c'est simple en 3 mois j'ai fais une planche de BD et deux illustrations et aller à mes cours de dessin mais en plus 4 fois,par semaine je sors dans une assos de dessin etc c'est dire les changements apportés  :hihi:

J'ai teeeeeeeellement d'idées pour 2025  :hihi:

En tout cas je te souhaites de passer de bonnes fêtes ;)

Sentinelle:
Merci issouna. :miou:

Le forum est effectivement très peu actif, mais j'imagine que c'est le destin de tous les vieux formats face à des réseaux sociaux tels que Discord.

Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes !

issouna:
Merci à toi aussi  :miou:

Jielash:
Youp, ça fait un bail !  :^^':

J'aime beaucoup l'illustration de Nau de ton dernier post et tes derniers dragons et dinos ! Surtout le nocturne, l'effet lumineux est top.

Sentinelle:
Salut Jielash et merci pour les retours ! ça fait toujours très plaisir. :miou:

Sur ce, je vous propose plusieurs choses différentes aujourd'hui sur ma galerie, à commencer par mon début d'album musical (musique électronique), qui consiste grosso modo en moi qui teste des choses et m'amuse dans différents styles.

Chaque morceau est en fait le thème musical d'un des personnages de mon univers, on retrouve donc les thèmes de Nau, Corbeau, Dren Sai, Mona et Constella (constella n'a pas encore de design terminé cela dit).

Voici le lien + la pochette de l'album :

Lien vers l'album : https://youtube.com/playlist?list=PLdArEqTWnhIqPZ9hk3EqwVIq7FkJMmULx&si=3xofSq4XUdcSwzRE

Sous ce second spoiler, des dessins plus ou moins récents :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Le dessin qui m'a servi pour la pochette. Nau et Corbeau lors d'une session de maintenance.

Corbeau.

La charte des tailles des personnages de l'univers de Corbeau et Nau.

Le "sketch" du painting de dragon.

Le résultat final.

Sous ce spoiler-ci, cinq pages d'une BD que j'avais commencé, qui retrace l'histoire de Corbeau, Nau et les autres joyeux lurons du même univers :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et voilà le travail accompli ces derniers mois (entre autres, c'est une sélection), à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile