Communauté > Littérature, Fictions
Écrits et tableaux
Barbicotte:
Oh non, dis pas ça ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Anju:
Il est super beau ce tableau ! *o* Il retranscrit bien l'ambiance apaisante de BotW en plus. J'aime beaucoup les tons pastel et c'est toujours intéressant de voir les différentes étapes menant au rendu final.
Oh, et j'approuve totalement tes goûts en matière de décoration (de ce que je peux voir sur la première photo). :oui:
P.S. : J'attends la suite de La bête indésirable, au fait. :^^: Je l'ai beaucoup aimé mais je ne sais plus si je te l'ai dit sur Discord.
EDIT : Oups, du coup j'ai oublié de demander... qu'est-ce qu'il s'est passé avec tes autres tableaux ? Tu n'es pas satisfaite de ce que tu as fait ?
Sentinelle:
C'est pas grave si jamais t'as raté celui que tu avais commencé. Au traditionnel c'est facile de rater un petit truc et ça fout tout en l'air. Je sais pas si c'est ce qu'il s'est passé mais tu auras peut-être de nouveau la motivation d'en faire un nouveau, puisque recommencer une oeuvre d'art est en général très difficile. Mais tout n'est pas à jeter !
De plus plusieurs personnes attendent en effet la suite de tes écrits aussi, dont moi. :hap:
Neyrin.:
Désolée. Des fois Souvent, j'ai des moments où je trouve que tout ce que je fais, c'est d'une nullité absolue. Je ne réfléchis pas avant de poster des messages dépréciatifs parce que ça me prend sur le moment. Je travaille toujours sur des écrits et des tableaux, mais c'est plus compliqué ces derniers temps vu que mon moral me joue des tours.
@Anju : Pour La bête indésirable, je ne pense pas poster de suite. Cette histoire a vocation à devenir un roman alors si jamais j'arrive à la terminer et qu'un jour, elle est publiée (qui sait !!)... Il ne faut pas qu'on puisse retrouver le contenu du possible livre gratuitement sur Puissance-Zelda haha.
Neyrin.:
Je m'ennuyais alors j'ai écrit ces petites errances. Aucun travail dessus. Aucune retouche. Juste je me suis fait un kiffe.
ERRANCES
• La madeleine voyage jusqu’à ses lèvres. Déjà la cinquième.
• Couché, j’écoute. Comme une seconde renaissance, le rêve d’un soi oublié (parle-lui encore).
• La musique s’envole. Une impression. Comme une disparition (je te vois toujours).
• Le silence comme refuge. Muré dans l’incompréhension de ses décisions.
• Le creux de tes bras comme l’enveloppe charnelle de mes jours comptés.
• Son humeur ensevelie sous les chagrins. La part des anges s’évapore.
• Fumée. Goût cendré. Odeur froide. Les vêtements imprégnés (pense à oublier).
• La page se tourne. Deux cent quatre-vingts. Presque la fin. Pourquoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile