Communauté > Littérature, Fictions
Écrits et tableaux
Sentinelle:
C'est absolument merveilleux. :love:
Les couleurs finales, bien que meilleure en vrai apparemment, sont super chaleureuses, je suis amoureuse de cette peinture.
Chompir:
Oh bordel, c’est magnifique Ney. Vraiment je trouve vraiment le tableau magnifique. Le rendu final est vraiment très beau et les couleurs sont vraiment agréable (alors que c’est une photo donc ça doit être encore mieux en vrai).
Je trouve les effets de lumière vraiment bien réussi et les fleurs vraiment très jolies. Et le petit Korogu est tout mignon.
Merci aussi de nous avoir partagé les différentes étapes de la réalisation et de les avoir détaillés. Ça permet vraiment de se rendre compte de tout le travail.
Tu as passé combien de temps sur ce tableau ?
Neyrin.:
Je tiens juste à faire une dédicace à Yuzu qui m'a soutenue pendant ce dur labeur... Grâce à ses vols inopinés, elle a décoré mon tableau de quelques plumes ou pellicules que j'ai dû enlever non sans galère pour ne pas abîmer la couleur.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Dédicace aussi à @Sentinelle parce que c'est en me montrant un de ses dessins (où elle jugeait l'eau ratée) que je me suis dit que j'allais faire un tableau avec de l'eau. :-*
Merci beaucoup pour vos retours !! *o* Vraiment ça me touche, ça me fait super plaisir. J'ai du mal à trouver mon tableau réussi, mais je suis contente qu'il vous plaise !! :-* J'espère avoir vite la motivation d'en peindre un autre, parce que Breath of the Wild est une source d'inspiration intarissable.
--- Citation de: Chompir le mercredi 24 mars 2021, 17:25:39 ---Tu as passé combien de temps sur ce tableau ?
--- Fin de citation ---
J'y ai passé environ deux semaines, en peignant en moyenne quatre à cinq heures par jour. Sachant qu'il y a des moments où j'ai dû attendre que certaines parties sèchent (ça prend deux à trois jours), pour ajouter les fleurs par exemple.
Edit : J'ai ajouté une version en meilleure qualité sur mon post !
Neyrin.:
Le nom du topic a changé... En espérant pouvoir vite garnir le sommaire des tableaux.
Neyrin.:
Laissez tomber, tout est à jeter à la poubelle en fait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile