Zelda > Tears of the Kingdom
Soluce collective Korogus
Chompir:
@Jielash pour les Korogus ou il faut lancer des rochers dans les cercles au milieux de l'eau, il suffit de t'éloigner un peu et les cailloux réapparaissent. Il me semble même qu'il n'y a pas besoin de s'éloigner mais qu'ils reviennent au fur et à mesure qu'on les lances.
Sinon pour les fleurs jaunes qui deviennent rouges quand on passe dessus, il y en a juste à côté de la fontaine de la Grande Fée d'Akkala. Je l'aime particulièrement car le lot des 5 dernières fleurs se trouve au sommet d'un arbre.
Barbicotte:
Sinon la soluce des Korogus se remplit de plus en plus au fur et à mesure des jours :oui:
Moon:
Perso j'ai pas trop envie de regarder car j'aime bien la surprise sauf si vraiment j'en ai marre de chercher.
Par contre, si vous avez l'occasion, ce serait de faire une carte interactive avec tous les Korogus, je pense que ce serait super clair comme ça.
Sinon, petit truc marrant aussi, faut chercher des pommes sur les cocotiers, par exemple au dessus de l'une des maison d'Ecaraille.
Vaati the Wind Mage:
Deux que j'ai pas vu sur le forum: au village Cocorico là où prie Paya, il y a une statue où il manque une pomme. Il faut tout simplement mettre la pomme sur cette statue. Et juste à côté du sanctuaire le plus proche d'Euzero c'est la même chose. Un autre sur le chemin de ce même village il y a une fleur jaune qu'il faut poursuivre.
Jielash:
Merci de l'info Cocotte, j'ai juste rapidement parcouru la partie sur le plateau pour voir quels types de korogus me manquaient là bas. Après comme Moon, je préfère tomber dessus par surprise, c'est moins marrant si on voit ça comme une checklist à boucler.
Les offrandes sont assez simples à trouver en général, du coup j'ai pas trop pensé à en parler. Quoiqu'il y en a une cachée dans une grotte sur la plage, qu'on peut manquer si on rate l'endroit à exploser à la bombe, une autre un peu cachée celle assez spécial dans les bas-fonds du château d'Hyrule avec des œufs durs dans de l'eau de source chaude en guise d'offrande.
Dans l'étang de la maison d'Impa, il y a aussi un cercle de nénuphars dans lequel il faut plonger.
Et sur la partie est de la plaine d'Hyrule, à l'emplacement des souches géantes renfermant des sorciers, il y a dans celui du sorcier blizard une petite mare pareil avec un cercle de nénuphars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile