Zelda > Tears of the Kingdom

Soluce collective Korogus

<< < (3/5) > >>

Moon:
Perso, je viens d'en voir un sur le sommet des monts Geminés, sur le mont le plus petit au sommet, faut pousser un rocher pour qu'il marque un but entre les 2 "poteaux" :p

Jielash:
Je l'avais bien aimé celui-là ! D'ailleurs j'avais vu deux arbres côte à côte quelque part en Lanelle et je me suis dit que c'était peut-être un similaire mais je n'ai trouvé aucun rocher à côté.

Parfois ils sont très subtils et parfois... l'arbre tout vert au milieu de la neige, à côté du labyrinthe d'Hebra, c'était cramé de loin qu'il y avait un truc !
Je n'ai pas trouvé celui mentionné par Chompir d'ailleurs il me semble, j'en ai juste découvert un via une souche sur la statue de Daruk (détail marrant, j'avais commencé par aller sur son bras pointé vers l'avant pour voir s'il y avait pas un truc, de là, je vois la souche dépasser sur la tête, j'y remonte et puis retour arrière pour atteindre le petit cercle jaune :^^:)

Jielash:
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule quiche qui n'avait pas capté que quand il y a trois arbres dans un coin paumé, positionnés en une jolie ligne, c'est qu'il y a un korogu de caché ?
Non parce que si j'avais trouvé le truc un peu louche, ne comprenant pas le truc à faire (il s'agit d'un jeu de différences, il faut retirer les fruits en trop sur l'un des arbres) je m'étais finalement dit que c'était juste un élément du décor pour faire joli, le truc trop pas crédible quoi :hap:

Korogus notables trouvés récemment :
-1 sur le toit de la cabane de la zone d'entrainement au vol ( les korogus aiment beaucoup les bâtiments liés à l'histoire, comme la maison de Pru'ha ou Farras)
-Au nord du relai des marécage, un petit chemin part sur la droite et forme un creux au milieu d'une montagne, où se trouve un petit étang. Il y a là un korogu et aussi une scène amusante avec deux ours contemplant une ruche de miel enduro tombée entre deux rochers. Un peu plus haut sur le chemin, il y a un ballon caché dans le feuillage d'un petit arbre solitaire avec dedans un autre korogu.

Moon:
Ah j'avais souvent vu des arbres comme ça mais j'avais jamais tilté, merci bien  :-*

D'ailleurs vu qu'on est dans des trucs intriguant, est ce qu'il y a des Korogus à débloquer quand on voit une espèce de nuée de moucheron près d'un point d'eau, souvent visible en plein soleil et qui dépassent pas la largeur de Link mais qui s'étendent en hauteur ?
Je dis ça car j'ai eu beau sauter de haut dans l'eau, faire de l'éventail ou charger l'épée, rien n'y fait (et ils restent au même endroit, on a beau les déranger et ressortir, ils bougent pas).
Et j'ai vu plusieurs fois ces nuées alors bon ... (sur le plateau du prélude près du sanctuaire où il y a des gardiens, dans les marais, ..)

Moi j'ai pas vu d'autres trucs hyper cachés à part un qui m'a fait sourire, des champs de fleurs jaunes qui deviennent rouges quand on passe dessus dans le bon ordre, c'est marrant.

Sinon, pensez à grimper sur les mats, surtout sur la plaine centrale, il y a très souvent des Korogus au sommet.
pareil pour la plupart des toits de maison (j'avais trop kiffé le korogus qui se prélasse sur le transat au dessus de la maison de Farras :p)

Jielash:
Ah ça me rassure ;D

Pour les sortes de moucherons , je pense que c'est un effet esthétique pour le coup parce qu'on trouve souvent des nuées d'insectes autour de points d'eau quand il fait beau. C'est comme les touts petits papillons jaunes qui se baladent mais qu'on ne peut pas attraper dans le jeu.

J'en ai vu plusieurs des groupes de fleurs jaunes à compter ! C'est sympa. De mémoire il y en avait près des ruines du ranch Lonlon et là récemment j'en ai trouvé dans "les alpages d'Akkala", tout au nord, dans un coin où se trouvait un Lynel.
J'aime la plupart des jeux de Korogus mais celui où il faut jeter des cailloux dans un cercle de rochers au milieu de l'eau me fait stresser parce que j'ai du mal à bien viser et j'ai peur de perdre tous mes cailloux et devoir le noter pour réessayer plus tard @_@ il y en a souvent autour de ponts et parfois le truc est trop loin pour qu'on le lance dedans, il faut cryoniser un bloc devant afin de le faire rebondir dessus pour qu'il tombe derrière.
Dans le genre que tu manques si tu fais pas assez attention, il y avait aussi les p'tites girouettes qui au lieu de faire apparaître des ballons font apparaitre des glands qui rebondissent d'un arbre à l'autre, j'avais pas du tout capté le truc au début.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile