Auteur Sujet: Breath of the Wild  (Lu 133761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #345 le: vendredi 12 février 2021, 20:14:58 »
Ah bizarre, j'ai fait les 120 sanctuaires et j'ai les 30 cœurs. Mais je n'ai évidemment pas la 3ème jauge d'endurance au maximum, puisqu'il faut faire un choix entre les deux et voir qu'est-ce l'on privilégie le plus. Mais avec les DLC et 16 sanctuaires supplémentaires, je ne sais pas, désolée. Comme dit Yorick, c'est peut-être fait exprès.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #346 le: vendredi 12 février 2021, 20:29:18 »
Non le DLC n'offre qu'un réceptacle supplémentaire. Il n'y a que les sanctuaires du Prélude qui te permettent d'avoir des emblèmes du triomphe.

Hors ligne Oldman66

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #347 le: lundi 22 février 2021, 21:02:13 »
Bonjour,

Je suis un petit nouveau (66 ans..du Québec), je viens de m'acheter ce jeu (botw) il y a 1 mois; J'ai maintenant 16 coeurs. Je me demande si quelqu'un peut-me dire a quel endroit me procurer des fleches, car les 4 magasins que je connais, n'en ont plus. Je n'ai toujours pas réussi a battre le premier robot dans le sanctuaire de pratique (pres de cocoroco village) ca fait plusieurs épées que je détruit a cet endroit et je ne sais plus comment faire.

Merci a vous de me repondre.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1197
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Breath of the Wild
« Réponse #348 le: lundi 22 février 2021, 21:17:18 »
Bonsoir Oldman66,

il faut un peu de temps avant que les stocks de magasins se renouvellent, tu auras donc de nouvelles flèches à acheter bientôt. Sinon je ne vois qu'une seule autre technique : explorer les camps de bokoblins, les archers font souvent tomber des paquets de 5 flèches, des tonneaux peuvent en contenir, et tu peux souvent aussi ramasser les flèches qui te sont tirées dessus, si tu ne te fais pas toucher. C'est pas idéal mais je pense que ça peut dépanner.
Enfin, quelqu'un de plus renseigné te répondra sûrement.

Si tu cherches juste à vaincre le mini-gardien du sanctuaire de pratique de Cocorico, il y a sûrement des indications, mais tu dois pouvoir éviter ses attaques ou les renvoyer avec ton bouclier, je ne pense pas que les flèches soient nécessaires dans ce genre de combats.

Bonne chance !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #349 le: lundi 22 février 2021, 21:22:48 »
Si tu t'équipes d'un bouclier en bois, tu peux récupérer les flèches qui se plantent dedans, aussi.  :oui:

Pour le reste, tu peux en acheter aussi chez certains marchands voyageurs, notamment Terry que tu peux trouver facilement dans à peu près tous les relais du jeu.

Et pour le gardien, je ne peux que te conseiller de sauvegarder avant de l'affronter pour recharger ta partie si ça tourne mal pour ensuite retenter ta chance sans devoir refaire ton stock d'armes. Pour le reste, seul l'entrainement t'aidera à t'en sortir. Rappelles-toi juste que épées et lances s'esquivent sur le côté et arme à deux mains s'esquive vers l'arrière.

Et pour la parade, plus tu t'éloignes de l'ennemi, plus il sera facile de trouver le bon timing pour la réaliser, surtout que le gardien possède un indicateur visuel qui t'aidera à trouver le bon timing.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #350 le: lundi 22 février 2021, 21:40:29 »
Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

Sinon si tu ne fais pas ce que le sanctuaire te dis, le gardien est invincible dans ce sanctuaire donc c’est normal que tu y brises toutes tes armes. :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #351 le: lundi 22 février 2021, 21:40:36 »
Bonjour @Oldman66 , j'ai déplacé ton sujet ici, c'était plus adéquat.

Pour les flèches, en plus des conseils de Sentinelle, je ne peux que te conseiller d'en acheter des que tu croises. Terry voit souvent ses stocks se renouveler, hésite pas à faire le tour des relais que tu connais pour voir s'il n'en a pas.

Pour le gardien, comme dit Dup, ce sera l'entrainement qui paiera. Bon courage ! :8):


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #352 le: mardi 23 février 2021, 17:05:05 »
Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

Sinon si tu ne fais pas ce que le sanctuaire te dis, le gardien est invincible dans ce sanctuaire donc c’est normal que tu y brises toutes tes armes. :miou:

Bien sûr que si, les magasins renouvellent leurs flèches. Il faut juste s'éloigner le plus possible de la boutique en question (voire aller de l'autre côté de la carte) et revenir plusieurs jours plus tard.  v.v

Et le gardien n'est pas invincible, il prend des dégâts, mais uniquement quand tu réalises l'action demandée.  v.v

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Breath of the Wild
« Réponse #353 le: mardi 23 février 2021, 19:46:03 »
Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

Sinon si tu ne fais pas ce que le sanctuaire te dis, le gardien est invincible dans ce sanctuaire donc c’est normal que tu y brises toutes tes armes. :miou:

Bien sûr que si, les magasins renouvellent leurs flèches. Il faut juste s'éloigner le plus possible de la boutique en question (voire aller de l'autre côté de la carte) et revenir plusieurs jours plus tard.  v.v

Et le gardien n'est pas invincible, il prend des dégâts, mais uniquement quand tu réalises l'action demandée.  v.v

Non pour les flèches. Si ton stock acheté dans la boutique n’est pas encore assez épuisé, le vendeur ne t’en proposeras pas. Pour avoir un stock de 500 flèches que j’ecoule jamais, aucun vendeur n’a refait ses stocks en centaines d’heures de jeu.

Inversement, en mode héroïque ou j’utilise beaucoup mes flèches, ils refont bien leurs stocks.

Pour le gardien, c’est ce que je disais littéralement. Il est invincible car il ne fait pas ce qui est attendu. Il ne le sera plus quand il fera ce qu’il faut.
« Modifié: mardi 23 février 2021, 22:05:17 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #354 le: mardi 23 février 2021, 19:53:21 »
Ouais j'ai plus de 600 flèches, mais les vendeurs finissent quand même par en reproposer à la vente. Et d'expérience, c'est plutôt Terry qui a ses stocks qui se renouvèlent assez vite.


Ah ouais, le fameux sanctuaire tuto. Je l'avais oublié lui (p'tre parce que je l'ai fait tard ?). Effectivement c'est pas plus compliqué que suivre les indications. Et sinon, on a une soluce sur PZ qui reprend l'ensemble des sanctuaires, à consulter si besoin ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 692
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Breath of the Wild
« Réponse #355 le: mardi 23 février 2021, 22:43:52 »
moi: ptn j'ai 130 flèches je suis le crésus d'hyrule
cap: ouais j'ai 600 flèches faut attendre le restock

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Breath of the Wild
« Réponse #356 le: mercredi 24 février 2021, 06:49:44 »
J'avoue, comment vous faites pour en avoir autant ? Vous les utilisez jamais ou quoi ?  :oups:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #357 le: mercredi 24 février 2021, 08:47:31 »
A chaque fois que des marchands en vend, j'en achète. Et si tu tues les archers avant qu'ils ne tirent la moindre flèche, ils en dropent automatiquement :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Breath of the Wild
« Réponse #358 le: mercredi 24 février 2021, 08:56:11 »
Pour ma part j'ai beaucoup farmé les flèches sur les lynels vu qu'ils en lachent un bon paquet.
Et il parait que les coup qu'on donne quand on arrive a monter sur eux n'affectent pas la durabilité de l'arme utilisée.

Ducoup petit guide optimisé pour farmer des fleches sans gaspiller ses armes sur des lynels :

- Porter le set archéonique complet et upgradé pour bénéficier du bonus de dégats sur les armes de gardiens/archeoniques (+80% de dégats)
- Manger un plat Attaque niveau 3 pour faire +50% de degats supplémentaires

1. Cinetis++
2. Tirer une fleche normale ou élémentaire sur la tête une fois le cinetis terminé pour "l'assommer"
3. Monter sur le dos du lynel et taper taper taper avec votre arme technologique ayant le plus de dégats (arme de gardien/arme archéonique)

Répeter le 1,2,3 jusqu'à ce que le Lynel meurt  8-)
« Modifié: mercredi 24 février 2021, 09:05:53 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10993
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Breath of the Wild
« Réponse #359 le: mercredi 24 février 2021, 09:03:32 »
Sauf que les lynels lâchent des flèches élémentaires, là pour le coup mon stock de flèches c'est des flèches normales :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo