Breath of the Wild

Démarré par Guiiil, Dimanche 05 Mars 2017, 15:34:04

Morémuse

Ah mince je risque alors de me retrouver aussi avec un faible pourcentage, vu que j'ai fini quasiment toutes les quêtes secondaires, et que j'ai trouvé plus d'une centaine de Korogus. Mais y en a trop aussi!  X.

Duplucky

En vrai, je pense que les korogus valent à eux seuls plus de 80% de la complétion de la carte.  :coffee:

Quand j'ai fini le jeu, je devais avoir genre 25% en ayant explorer pratiquement toute la carte avec un peu moins de 200 korogus à mon actif. :coffee:

Mortifuce

Un korogu trouvé remplit 0,08% du jeu. 900 korogus = 72% du jeu O_O
Quand on connaît la récompense pour les avoir tous trouvé... :mouais:

squirrel

Oui, c'est une blague de développeurs  ;D

Manon

Hello ! J'aurai besoin d'aide je suis à 119 sanctuaires mais je ne trouve pas le dernier meme en faisant des comparatifs de cartes ect mais pas moyens. Merci !  ;)

Mortifuce

Difficile de t'aider comme ça, j'imagine que tu as cherché dans les soluces du site ?

https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/solution/533-Les-Sanctuaires

Ils sont triés par région, ça t'aidera peut-être à mieux localiser où se trouve le sanctuaire manquant ?

Cap

Peut être que tu as trouvé les 120 sanctuaires, mais il y en a un que tu n'as pas fait ? Les Sanctuaires activés mais pas terminés ont une icône bleue avec au centre du orange, on peut facilement le louper :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

La blague, c'est de ne pas trouver l'un des sanctuaires des monts Géminés car il y en a deux qui sont limite l'un sur l'autre : vérifie que t'en a bien 3 à cet endroit là.

Sinon, le mieux c'est de nous partager un screenshot de ta carte pour pouvoir t'aider plus précisément.  :oui:

Barbicotte

Très difficile de t'aider comme ça, pas trop envie de faire la liste des 120 sanctuaires et de leur emplacement xD
Mais ils sont tous là : https://www.puissance-zelda.com/20-Breath-of-the-Wild/solution/533-Les-Sanctuaires par région ;)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Je viens de voir et elle m'avait contacté via la page Facebook. Elle a fini par trouver... C'était bien un sanctuaire au sommet du mont gemines.

Barbicotte

GG Dup, bravo :mais:
Mais si c'était un de ces deux sanctuaires, comment elle a réussi à faire l'autre ?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Duplucky

Il me semble avoir vu je sais plus où une personne avoir eu le soucis et ça avait été le même problème. Sauf que lui, c'était le sanctuaire au pied du mont Géminée. Du coup, même question que Cocotte. :oups:

Cap

Ya des gens qui utilisent des soluces des qu'ils sont coincés hein :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

PJ

Je suis sur breath of wild , j'ai fait les 136 sanctuaire et je n'ai que 28 coeurs , Comment récupérer les 2 derniers ?

Yorick26

Bonjour,

C'est possible que tu ne puisses pas en avoir plus. Tu ne peux pas avoir tes trois cercles d'endurance et tous les cœurs. Tu peux éventuellement échanger tes réceptacles auprès de la statue au village d'Elimith.