Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (66/86) > >>

Duplucky:
L'armure du soldat est la meilleure armure du jeu en terme de défense brut avec une autre : du coup, elle réduit très bien les dégâts physiques, ce qui peut te sauver la vie plus d'une fois en vrai. A partir de là, restait plus que l'électricité à gérer et t'étais bon.

Du coup, gg à toi !

EDIT : Qui c'est qui s'est farci toute la baie d'Horon à pattes en ayant pour objectif les korogus de l'ile de l'hiver, a été affronter l'Hinox du coin ainsi que le Lynel avant de se tp au domaine Zora pour se soigner en omettant de se rendre à ladite ile, le forçant ainsi à se retaper tout le trajet à patte ? C'est bibi. :severe:

Jeff13:
Bonjour à tous.
Bon je viens de terrasser Ganon, j'ai vu le générique final et l'indication que la mission "abattre ganon" est terminée. Mais en revenant dans le jeu, ma dernière sauvegarde comporte une étoile mais j'ai toujours la mission de ganon en cours... Je comprends pas

Barbicotte:
C'est normal, tu n'auras jamais un Hyrule sans la menace de Ganon.
Le fait qu'il y ait l'étoile signifie que tu as battu Ganon, mais tu reviens à ta dernière sauvegarde.
Et tu as maintenant le pourcentage de progression du jeu qui apparait sur ta carte.

Jeff13:
Bon si c'est normal ça va lol. Jeu fini à 13% y'a du boulot

Cap:
Il faut savoir que le % indique les lieux trouvés et surtout SURTOUT les Korogus (ya quelque chose comme 70% qui indique juste les Korogus). Donc si tu n'en as pas trouvé beaucoup, c'est normal que ce % soit bas.

Par contre, il me semble que les quêtes ne comptent pas pour le % de complétion :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile