Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (65/86) > >>

Chompir:
Si tu as la tenue de défense contre l’électricité, c’est un plus. Surtout si elle est améliorée. Sinon prend ta meilleure tenue en terme de défense.  :oui:

Cap:
Sinon tu prends ta meilleure tenue en terme d'attaque pour l'éclater plus rapidement :oups:

Si tu as des remèdes anti-électricité, je ne suis pas sûre que prendre la tenue anti-électricité soit nécessaire par contre :niak:

Duplucky:

--- Citation de: Jeff13 le mardi 20 octobre 2020, 14:02:12 ---Bonjour à tous, bon j'ai récupéré de quoi avoir 13 cœurs et j'ai des remèdes anti électricité. Avez vous des armes et tenues à me conseiller pour ce boss (naboris)?

Merci d'avance pour vos conseils.

--- Fin de citation ---

Je te l'ai dit : une épée à deux mains pour briser sa garde après son attaque et l'envoyer au sol. Puis tu switchs avec ton arme la plus puissante pour le défoncer le plus vite possible tant qu'il est au sol.

Barbicotte:
T'as 13 coeurs ok, mais as-tu récupéré l'épée ?

Jeff13:
J'ai réussi. Avec 13 cœurs et l'armure de soldat (je suis pas qu'elle m'ai apporté un plus lol). Sur la fin du combat j'ai opté pour du bourrinage, j'ai fais tomber plusieurs armes et j'ai passé beaucoup de nourriture lol. J'ai récupéré les armes à la fin. Bref en route pour radunia 😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile