Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (7/86) > >>

Moon:
Si si il y a bien un lac dans les bois Korogus, un petit screen que je viens de faire vite fait (par contre ça spoile une tenue obtenable par amiibo) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre aujourd'hui j'y ai vu que des truites silencio, carpes lames et perches je sais plus quoi (et en verifiant mon bestiaire, j'ai pas prit en photo la dite carpe mais vu que j'ai fais tous les sanctuaires, j'ai bien du la chopper cette carpe lol)
Soit le même endroit mais à un moment différent soit ailleurs mais je suis jamais sorti de la fôret pour me faire les épreuves ...

Pour l'alpha, tu n'aurais pas du abandonner. Généralement même en le montant, en échouant et qu'il se sauve, si tu t'éloignes de quelques mètres, il lui arrive très souvent qu'il revienne au moins une ou 2 fois.

Jielash:
Ah bah merci pour l'info Moon, il doit me manquer quelques poissons à photographier et j'ai besoin de truites silencio pour améliorer une tenue alors que j'avais aucune idée d'un endroit où en trouver. Du coup j'irais jeter un coup d'œil là-bas à l'occasion :^^:

Linkonod:
Bah, en fait, il s'est pas sauvé  :^^':
J'ai réussi à le calmer, j'ai commencé à descendre le mot Satori, et quand j'ai mis pied à terre, au bout de 10 secondes il a disparu sous mes yeux bées (mes bouches ébahies ?)... Et la lumière du mont a disparu en même temps.

Jielash:
J'ai un peu la flemme de réfléchir pour "l'énigme des deux roues" et du coup j'aimerais savoir :
-Est-ce qu'il y a vraiment un endroit d'où on peut tirer une flèche dans deux des roues et la difficulté est juste de trouver le bon emplacement ?
-Ou il y a un "truc" et les deux roues ne sont pas ce qu'on croit ? (Genre j'ai essayé de tirer une flèche à travers une roue, dans son ombre portée pour voir mais ça n'a rien fait)

Loupiaf:
Comme souvent, j'imagine qu'il n'y a pas une seule réponse... Personnellement, j'en ai testé plusieurs avant de trouver la bonne - ou une bonne, j'ai pas poussé jusqu'à me demander si y avait plusieurs possibilités-, mais il y a bien possibilité de tirer à travers deux roues "physiques".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile