Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Linkonod:
- Dans la zone d'Hébra, au creux de la prairie gelée de Grissol, il y a n sanctuaire derrière une grande porte... Quelqu'un sait comment rentrer ?
- Y a-t-il une technique pour capturer l'Alpha ? J'ai beau fouiller dans le mont Satori, attendre la nuit, prendre du recul pour voir ne lumière, je ne voit rien... X.
- Quelqu'un sait où trouver des carpes electro ? C'est pour la dernière épreuve korogu.
Moon:
- tout au dessus de ta porte tu as des boucles de neige, faut les lancer du haut pour qu'elles aient la taille d'un rocher au bout.
Tu as 2 sanctuaires à débloquer comme ça et faut lancer du bon endroit avec plus ou moins des manipulations à faire (une des pentes je me souviens d'un trouver à combler ...)
- pour l'alpha je sais pas, moi il apparaît presque un jour sur 2 ....
- de mémoire au même endroit que l'épreuve. ..
Linkonod:
J'ai pas retenté l'Alpha et le sanctuaire, mais par contre i y a aucun poisson dans la forêt... :/
Moon:
Je me souviens très bien d'un étang avec le sanctuaire au bout dans la foret et dedans il y avait des poissons.
Linkonod:
Finalement, j'en ai trouvé près de la tour des collines ! Et j'ai regardé avec le radar s'il y en avait dans la forêt, et il n'y en as pas...
En cherchant, j'ai aussi vu de la lumière au loin sur le mont Satori, j'y suis allé, et miracle ! L'Alpha !!!
Par contre, en posant le pied à terre pour prendre une meilleur photo dans l'encyclopédie, il a disparu avant que je ne fasse quoi que ce soit... :'( Le sale troll !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile