Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Crys:
Désolée pour le double post...
Je voudrais échanger mes pierres brutes contre des rubis chez la Gerudo du village Goron. J'ai déjà échangé de l'ambre et des topazes (qu'est-ce que j'ai eu comme mal à réunir 10 topazes, je me suis farci des Lithorocks, j'ai erré chez les Gorons...), et là elle me demande des diamants bruts ! J'en ai 6 actuellement. Question, on est obligés de lui fournir ce qu'elle demande ? Parce que j'ai un stock d'ambre, de pierres Nox, de rubis, d'opales... et presque 10 saphirs. Je ne pourrai pas avoir les diamants demandés. J'ai déjà eu du mal avec les topaze alors les diamants... Est-ce que je laisse tomber cette Gerudo et vais-je vendre mes gemmes ailleurs ? Ca me ferait un peu mal au cœur sachant qu'elle en prend un bon prix, mieux qu'en boutique, d'un autre côté je vois pas quoi faire d'autre... :mouais:
D'ailleurs, après les diamants, qu'est-ce qu'elle demande ? Je suis sûre qu'elle a vu mon inventaire et qu'elle a vu que j'avais de tout sauf des diamants et c'est ce qui l'a décidée à m'en demander... :oups:
Chompir:
Alors non, tu es loin du compte @Crys, elle ne change pas de demande à chaque fois qu'on lui donne des pierres mais il me semble qu'elle change de demande selon les cycles de la lune. Donc pas d'inquiétude au niveau des diamants elle changera dès le lendemain. Il me semble aussi qu'elle demande un peu toutes les pierres.
Crys:
Aaaah, ben ça me rassure ! Merci @Chompir ! :^^:
Édit : Heu... J'ai attendu et attendu, puis laissé passer plusieurs jours en allant faire autre chose, et chaque fois que je la revois elle me demande encore et toujours des diamants. :/
Édit 2 : C'est bon j'ai eu mes dix diamants mais par contre, après elle m'a demandé des rubis bruts, que je lui ai donné. Et ensuite, elle est repartie sur les diamants... et pas moyen de la faire changer d'avis. :severe:
Bebert4339:
Bonjour à tous,
Je suis coincé devant une grosse porte en pierre au fond de la vallée de la caltice dans le cadre de la mission visant à récupérer une relique guerudo. Impossible d’aller plus loin. Quelqu’a a t’il une solution?
Merci d’avance!
Message modéré par Chompir Le sujet a été fusionné dans le bon topic. Merci de faire plus attention lors des demandes d'aides. ;)
Chompir:
@Bebert4339 tu parles du repaire des Yiga ? Si c'est bien ça, vérifie avec le module Polaris, si la porte n'est pas aimanté pour l'ouvrir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile