Désolée pour le double post...
Je voudrais échanger mes pierres brutes contre des rubis chez la Gerudo du village Goron. J'ai déjà échangé de l'ambre et des topazes (qu'est-ce que j'ai eu comme mal à réunir 10 topazes, je me suis farci des Lithorocks, j'ai erré chez les Gorons...), et là elle me demande des diamants bruts ! J'en ai 6 actuellement. Question, on est obligés de lui fournir ce qu'elle demande ? Parce que j'ai un stock d'ambre, de pierres Nox, de rubis, d'opales... et presque 10 saphirs. Je ne pourrai pas avoir les diamants demandés. J'ai déjà eu du mal avec les topaze alors les diamants... Est-ce que je laisse tomber cette Gerudo et vais-je vendre mes gemmes ailleurs ? Ca me ferait un peu mal au cœur sachant qu'elle en prend un bon prix, mieux qu'en boutique, d'un autre côté je vois pas quoi faire d'autre...

D'ailleurs, après les diamants, qu'est-ce qu'elle demande ? Je suis sûre qu'elle a vu mon inventaire et qu'elle a vu que j'avais de tout sauf des diamants et c'est ce qui l'a décidée à m'en demander...