Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Chompir:
Effectivement je n'avais pas du tout pensé à ces deux possibilités, merci à vous deux. :^^:
Moon:
Effectivement jusqu'aux DLCs c'est totalement perdu de récupérer le coeur si t'as activé l'unité (ça m'est arrivé dans ma première partie alors que j'avais le max de coeurs et je ne pouvais pas ramasser le coeur gagné .. J'ai du relancé une sauvegarde précédente)
Cependant, je dis certainement une bêtise mais il me semble qu'avec le second DLC, une fois fini, on peut retourner dans les donjons et peut être rebattre les boss.
C'est à prendre avec de grosses pincettes mais il me semble qu'il y avait un truc du style.
Fenrin:
Pour le DLC, d'après ce que j'ai compris (je n'ai pas testé donc à vérifier), l'histoire est que l'on peut rebattre l'Ombre onirique, tout bêtement. On ne peut pas entrer de nouveau dans la créature divine comme pendant qu'on la libérait de l'emprise de Ganon.
D'après ce que j'ai compris, une fois de plus. Donc à prendre avec des pincettes également.
--- Citation de: Achileus le jeudi 22 mars 2018, 20:23:50 ---Tu peux aussi choisir de ne pas activer l'unité centrale tout de suite @Chompir. Tu n'aura alors pas le pouvoir du prodige ni la vie de ganon enlevée, mais tu pourras revenir quand tu veux pour activer tout ça.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la chose du point de vue des personnages du jeu.
"Mipha, Daruk, Urbosa, Revali ; je suis venu vous libérer ! ... Ah bé en fait non, finalement."
Moon:
Je viens de tester et tu as raison, c'est la forme onirique qu'on combat donc on retourne pas vraiment dans le même donjon.
Le mieux reste à mon avis la proposition de Cap (quoique c'est un bon défi de se faire Ganon avec 3 coeurs directement en sortant du plateau du prelude, surtout que libérer les 4 prodiges facilitent la tache comme ils lui enlèvent la moitié de sa vie ..)
Un autre challenge est de se faire ça en hard et avec aucune arme du chateau :p
Ou pire tu n'as droit qu'à des feuilles mojos ! (mais toujours en hard hein, sinon c'est trop facile :p)
Celui qui y arrive, il mérite un rang spécial pour le forum !
Cap:
Mais ? Les feuilles Mojo n'infligent pas de dégâts ? :-|
Du coup, autant le faire aux bombes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile